Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 juillet 2014

JEUDI 24 JUILLET 2014 11H45 : LA RÉCOLTE DE CE QU'ON SÈME

« Bonjour quand même... »

« Je croyais que ce comportement cétait réservé aux mecs... »

« 2 semaines putain... »

« Et tout ça pour revenir me parler comme ça ! »

« Non suis pas encore parti, mais bientôt. Ça t'intéresse ? »

« Et puis je vois pas de quoi tu parles... »

Voilà les nombreux SMS qui ont accueilli mon réveil ce matin... Gloups !

J'ai dû semer quelques grains de haine et quelques graines de rancœur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Probablement pas de la haine, mais de la rancoeur, c'est beaucoup plus sûr.<br /> <br /> Allez Sarah, prends ton courage à deux mains, et parle lui.<br /> <br /> :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité