Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 juillet 2014

MERCREDI 23 JUILLET 2014 23H25 : MAL LÉCHÉ

J'ai envoyé un SMS salé à David vers 19h... : « Keski ta pris d'aller voir la mamie ? Toujours pas parti sur les traces de Gossip Girl à NY ? »

Ben pas de réponse... C'est sûr qu'avec une agressivité pareille... Je vais pas me faire d'amis ou de petit ami ! Lol !

Mais j'ai un drôle de nouveau compagnon... J'étais tranquillement en train de regarder un épisode enregistré de Secret Story où une gourde a couché avec un garçon sans s'en rendre compte...Amen... Et ce dernier la répudie une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Mais impossible d'aller d'aller au bout de ce spécial « Gourde & Goujat », un bruit lancinant de l'extérieur m'en empêche...

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow................................. Mihhhhhhhhhhhhhhhhhha..................................
Mohiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................

Non ce n'est pas un Japonais en train de faire du Taï-Chi... Et le bruit vient de la cour !... Je me dirige dans l'ancienne chambre d'Émilie, j'ouvre la fenêtre... et là... je vois un chat sur le rebord de la fenêtre... Enfin plutôt un chaton !!! Il a l'air très sale... Il pue... Il fait beaucoup de bruit... Trop mignon. Mais il veut pas s'approcher de moi... Et puis je veux pas qu'il tombe... Alors je le laisse venir... Je me demande comment il est arrivé là cet idiot... Il a dû se faufiler sur une gouttière horizontale...

Qu'est-ce que ça boit un chat ? Du lait ? Vraiment ? Est-ce qu'il aimera mon lait 100% non écrémé ? Parce que vu comme il est maigre... c'est pas un gourmand celui-là... Je lui mets une petite soucoupe. Je ferme la fenêtre pour qu'il n'ait pas trop peur... Le petit monstre boit !

Une seconde plus tard, il a disparu ! Est-ce qu'il serait tombé ? J'ouvre la fenêtre... Rien en bas, rien en haut... Est-ce qu'il reviendra ? Quel petit ingrat !

Une petite pensée nocturne... pour la Sainte Patronne des Chats... Soso !

Du coup je retourne à mes goujats, mal léchés, de Secret Story ou de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si elle était vraiment jalouse. Quand le chaton est arrivé à la maison à un mois, et jusque vers ses trois mois, elle a continué sa vie habituelle. C'est quand il a commencé à aller dans toutes les pièces de l'appartement qu'elle a mis les voiles : je crois qu'elle s'est sentie dépossédée (un chat est très territorial). Et puis elle n'a pas du tout le même comportement avec son frère : on voit que ces deux-là sont attachés l'un à l'autre, c'est trop mignon et attendrissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ta timidité. Mais je t'assure que tu es la bienvenue sur mon blog, quand tu veux :) Je t'attends, hein ? <br /> <br /> Personnellement, je ne suis pas timide, mais réservée quand je ne connais pas, surtout s'il y a déjà du monde à commenter. J'aurais pu ne jamais commenter sur ton blog, heureusement, il y avait un K qui m'a fait sortir de mes gonds, lol. A propos, je crois que je vais t'envoyer un mail, mais je ne sais pas quand.<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de commentaires ici. Pourtant il y a de la visite, je le vois sur ton compteur. Alors ?... Ecrire pour soi, c'est bien mais c'est agréable de voir des lecteurs réagir, non ?<br /> <br /> :)
C
Au fait, je ne crois pas te l'avoir dit (et je crois que tu ne lis pas mon blog, snif), le p'tit Titou est parti de chez moi début novembre. Ça a été difficile et pour lui et pour moi (je l'aimais ce petit chat mais ne pouvait vraiment pas le garder), j'espère qu'il va bien maintenant. Ma consolation : ma Dune (qui est très attachée à moi comme une bonne Siamoise qu'elle est) a repris ses marques à la maison et me comble de ses caresses qui m'ont tant manquées quand le mini était là (elle ne le supportait pas et passait sa vie dehors).<br /> <br /> :)
S
On m'appelle ? J'suis là !<br /> <br /> Chaton probablement abandonné mais peut-être perdu aussi. Par acquis de conscience, s'il revient, tu peux chercher sur les sites chats-perdus.net et chat-perdu.org (et il y en a d'autres) si quelqu'un a signalé sa disparition et même mettre une annonce pour dire que tu as vu ce chaton (mais attends de voir s'il revient quand même), ça peut rendre des gens heureux. Voir le véto qui s'est occupé de ton chien aussi. <br /> <br /> Autrement, ne donne pas de lait à un chat, il risque d'avoir de la diarrhée, ses intestins ne digèrent bien pas le lait de vache. Tu peux lui donner de l'eau, et s'il revient, investir dans un petit paquet de croquettes pour chatons. Mais saches que si tu commences à lui donner à manger, tu risques (ou auras la chance) d'avoir un nouveau petit compagnon à quatre pattes. :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité