Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 juillet 2014

VENDREDI 25 JUILLET 2014 12H45 : RADIO BAGUETTE

Entendu chez la boulangère en fin de matinée...
- LA BOULANGÈRE : Ah vous savez les locataires, ça va, ça vient... C'est pas facile...
- CLIENTE : Je vous plains, ça doit être compliqué à gérer tous ces appartements...
- LA BOULANGÈRE : Ah j'envie les braves gens tranquilles qui n'ont pas tous ces soucis...
- CLIENTE : Et c'est la petite Rinaldi, alors, qui part ?
- LA BOULANGÈRE : Pensez-vous ! Elle est pas près de partir la cht'iotte, elle va faire ses études à Paris... Non c'est un autre locataire... Celui du 3ème... Vous voyez ?
- CLIENTE : Mais il est là depuis pas longtemps celui-là...
- LA BOULANGÈRE : A peine deux mois... Ah bah ça, ça nous met en difficulté...

3ème étage ? Depuis moins de deux mois ? Tout coïncide... cf post du LUNDI 2 JUIN 2014 16H20 : MOI PARANO ? La boulangère est la loueuse du photographe !!! Et il vient de mettre les voiles pour de bon...

J'aimerais la cuisiner, la pie boulangère, mais elle ne me dira jamais rien vu notre état de communication...

Et si le photographe est parti, c'est qu'il a peut-être trouvé ce qu'il cherchait ? Et si c'est le cas, ça n'a rien à voir avec moi... Ouf... Ouf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité