Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 juillet 2014

VENDREDI 25 JUILLET 2014 15H10

Petite visite auprès de la Mamie :
- MOI : Vous avez besoin de rien ?
- LA MAMIE : Non de rien à part la liberté...
- MOI : Je suis désolée...
- LA MAMIE : Je sais que je suis responsable de ce qui m'arrive...
- MOI : Pas vraiment...
- LA MAMIE : Tu sais, je préfère être ici, prisonnière de mon appartement... mais proche de ma famille, proche de toi... Plutôt qu'à Triffouilly-les-Oies...
- MOI : C'est où ça ?

Elle a éclaté de rire... Si au moins je peux lui offrir ça !
- MOI : Est-ce qu'il est revenu le garçon de l'autre jour ?
- LA MAMIE : Le garçon... quel garçon ?

Aïe, son cerveau torturé a peut-être tout inventé... Au moins il me permet d'alimenter mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité