Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 juillet 2014

VENDREDI 25 JUILLET 2014 16H10 : LE PREMIER PAS...

Plutôt que de ne pas savoir, il me serait facile d'en avoir le cœur net... Je voudrais savoir pourquoi David, si ça se vérifie, est venu parler avec la Mamie et surtout comment il a su où elle se trouve...

Je me décide alors à faire le premier pas... un vrai cette fois-ci... pas comme mon SMS agressif de l'autre jour qu'il a très mal pris.

Je lance donc une bouteille à la mer... « Il y a de la place sur notre banc cet après-midi... »

Dans les quinze minutes, il m'a répondu... « Il sera peut-être occupé vers 18h... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité