Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 13H55

Les consignes de sécurité ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Les masques à oxygène ??? La dépressurisation de la cabine ? Rien de tout ça dans le train, ni le RER, ni le métro...

La ceinture de sécurité ? De quoi être claustro pendant tout le vol !

L'hôtesse nous fait un petit show, je bois tout mon coca d'une gorgée. Un steward aux petits soins m'en rapporte un nouveau.

Oh panique, l'avion est en train de bouger... Ça y est il est trop tard pour reculer... Je peux plus sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité