Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 13H45

Oh... dans la catégorie des puzzles, je viens de me rappeler et de retrouver quelque chose dans mon blog... Une agression sans conséquence que j'avais presque occultée... Cf DIMANCHE 17 MARS 2013 22h10 : CHOC FRONTAL... Les manches retroussées ???

Je vais bientôt déconnecter pendant un long moment et je vous laisse, mes chers blogués, réfléchir à mon puzzle... mes puzzles. Prenez-en bien soin.

A moins que tout ne se complique là-bas ???????????????????????????????????? Et si c'était un piège ? Et si Rémy était dans cet avion... Oui vous l'aurez bien compris, je deviens folle...

Urgence toilettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qui est Rémy ? :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité