Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 13H35

Ma tablette marche encore ! Je me relis, je poste en folie (le wifi gratos du salon des milliardaires marche toujours !!!). Je me raccroche à mon blog pour les dernières minutes.

Je ne sais pas si je pourrai me connecter là-bas, et si j'en aurai les moyens. L'angoisse me reprend, puis retombe quand je pense à David. Il me protégera, il me guidera. Je me répète, je sais.

Vous allez me manquer mes blogués... je ne sais même pas pour combien de temps je pars. Mais je serai toujours là un petit peu avec vous. Vous comprendrez tous les jours à midi. C'est un petit peu de moi automatisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité