Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 septembre 2014

JEUDI 18 SEPTEMBRE 2014 15H45 : LONELY CITY

Le lendemain matin de son départ, j'ai repris le dessus. Grâce à l'expérience, à la reconnaissance de cette sensation de vide désormais familière et souvent liée à David, ou plutôt son absence après sa présence... Hé oui elle m'a déjà joué quelques tours cette vilaine sensation qu'il est difficile de nommer !

Difficile de se séparer d'un ami presque idéal... mais pas pour longtemps ! Mes batteries se sont reconnectées dès le matin en tirant les rideaux... Sûrement grâce à l'énergie tourbillonnante de New York qui me nourrissait et m'insufflait plein de nouvelle envies...

Nous étions alors dans la dernière semaine d'août...

Malgré ce rebond, mon positivisme inattendu s'est vite émoussé au fil des jours...

D'abord parce que la « touriste » s'est transformée en « travailleuse », dans ce cas la ville devient alors un peu moins magique.

Et puis la sensation n'est plus la même quand on s'émerveille seule... Rien ne vaut le partage, je crois ! Un partage qui rythme finalement mon quotidien depuis deux ans : mes blogués, vous en êtes les premiers témoins !

Je ne suis peut-être pas faite pour me caser, mais je sais depuis toujours que je suis avide d'amitié profonde et sincère... Sans elle, la vie perd de sa saveur ! Petit à petit j'ai eu l'impression de stagner, presque d'étouffer...

Et le pire a été la fin de la chambre individuelle pour le dortoir des filles, tout de suite beaucoup plus oppressant pour une misanthrope comme moi !!! D'autant plus que je me sens parfois encore moins proche des filles que des garçons ! N'ont-elles pas été mes pires ennemies durant toute ma scolarité... ? Même si cette dernière année a tendance à remettre en cause cette règle jusque là immuable...

Je me suis alors mise à repenser à la chance incroyable de pouvoir vivre seule dans un appartement aussi grand à Paris pour pas grand chose, mais aussi à l'envie de raconter mon expédition américaine à quelques copines du Club des Segros !!!

Pourtant à ce moment-là, la peur de retrouver l'horrible Rémy était plus forte... encore plus au regard des révélations « entre les lignes » de Ash... Pouah... le bourbier qu'elle était en train de me cuisiner me donnait envie de changer de nationalité... et de devenir Sara Nickles ! ;) pour Soso qui a rebondi dessus la dernière fois !

C'est dans cet état d'esprit, mi figue-mi raisin, que le mois d'août s'apprêtait à se conclure dans la ville pourtant réputée pour être la plus excitante et la plus inépuisable du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) Sara !<br /> <br /> Rien à dire de plus. J'attends la suite ^^ (mais j'ai l'impression qu'il va y avoir comme un couac...)<br /> <br /> (Et puis aussi des nouvelles fraîches : retour à la vie parisienne, amitiés, soucis et bonheurs, avenir...)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité