Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 octobre 2014

MARDI 7 OCTOBRE 2014 12H25 : ROSE SUR ROSE !

Voilà comment je me suis retrouvée dans ma chambre rose dimanche matin... Et au lever, il y avait ma Ash qui faisait du sport avec MON jogging rose dans le salon devant la télé...
- MOI : Mais c'est quoi ce programme ?
- ASH : C'est une chaîne de gym, ça s'appelle My Zen TV...
- MOI : On a ça nous ?
- ASH : Ben j'ai un peu changé quelques trucs... Dans les branchements...
- MOI : Oh la... Et pourquoi tu fais du sport avec mes affaires ?
- ASH : On est vachement bien dedans !
- MOI : C'est dix fois trop grand pour toi !
- ASH : Ben oui mais comme pyjama c'est génial !
- MOI : Donc tu t'en sers comme pyjama et comme survêt' ?
- ASH : Ben oui...
- MOI : Alors tu as bien dormi dans ta chambre rose ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Mais que dire ? Ça part d'une bonne intention... Et en plus je me sens coupable de l'avoir suspectée de tous les maux...

Le reste de l'appartement n'a pas été lifté, et elle a prétendu avoir couché avec un inconnu... loin de mon hypothèse initiale. J'ai peut-être lu de travers mails et tweets...

Peut-être que ma nouvelle chambre me fait voir le monde en rose ?

Le dimanche nous avons passé deux bonnes heures dans ma chambre, accoudées à ma fenêtre, à critiquer le monde de notre tour d'ivoire... Une sensation nouvelle et étrange de ne pas me retrouver seule dans cette pièce exigüe où j'ai écrit ma vie en ermite pendant 2 ans.

Ash, fidèle à elle-même, n'a pas tardé à aborder le sujet qui la préoccupait...
- ASH : Maintenant que t'es rentrée... Ben...
- MOI : Oui ?
- ASH : Ben t'as plus trop besoin d'une gardienne...
- MOI : C'est vrai...
- ASH : Donc t'as plus trop besoin de moi...
- MOI : C'est vrai aussi...
- ASH : Mais peut-être que t'as un petit peu envie que je reste un tout petit peu...
- MOI : Oui, un tout petit peu ça me va...
- ASH : Oh t'es trop géniale ! Je me suis engueulée avec ma daronne, ça lui fera les pieds de vivre toute seule maintenant ! Et toc... Et je suis si loin du lycée...
- MOI : Un tout petit peu hein ?
- ASH : Si tu crois que je vais m'encroûter dans ce bouge... T'es trop géniale !

Je lui ai quand même fait promettre de partager le montant des courses 50/50... Elle n'a pas tiqué... même si finalement dans l'estomac c'est plutôt 25/75...

Le monde est rose ! Un peu trop ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité