Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 octobre 2014

LUNDI 6 OCTOBRE 2014 17H10 : FAUX PAS


- MOI : Tu vas te tirer vite fait, je me demande comment j'ai pu te faire confiance...
- ASH : Ben je sais que j'ai fait des bêtises... Mais bon j'ai pas changé la serrure...
- MOI : Mais tu mens comme tu respires...
- ASH : Ben viens me montrer...

Et nous voilà parties vers la porte de l'appartement... J'essaie ma clé, ça ne marche pas !
- MOI : T'as quoi à dire à ça ?
- ASH : Ben ma clé elle marche... Regarde... !
- MOI : Peu importe, ça prouverait quoi ? T'as changé de serrure et de clé ! Pouffiasse !
- ASH : Ohhhhhhhhhhhh ! Du calme la grosse ! Ma clé c'est la même que la tienne, tiens regarde...
- MOI : Ouais bah pourquoi elle s'ouvre pas, la porte, avec ma clé, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ASH : Ben, laisse-moi essayer, elle est un peu capricieuse la porte... Le bois il a travaillé à cause de l'humidité...
- MOI : Comme si t'y connaissais quelque chose en porte et en humidité...

Elle met ma clé dans la serrure, ça ne marche pas ! Mais elle ne s'avoue pas vaincue... Elle pousse, elle tire, elle caresse, elle dit « Sésame, ouvre-toi ! » et là la porte s'ouvre... Sacrebleu !

Je fronce les sourcils et je m'apprête à la houspiller face à la nouvelle déco... Mince alors ! Le salon est intact... Elle a bien bougé ou rangé quelques babioles ringardes qui étaient très emblématiques des Vieux. Pour le mieux en fait ! C'est propre... enfin, c'est pas sale plutôt ! Bref pas de quoi l'agresser.

Et là, alors que je m'apprête à m'excuser, elle se met à genoux, et fond en larmes : « Pardonne-moi Sarah, pardonne-moi... j'ai craqué... j'en avais trop envie... c'était plus fort que moi... ça me manquait tellement... »

Mais de quoi parle-t-elle ???

- ASH : Je peux pas me sevrer de sexe comme ça, je me sens plus belle quand je... quand je me... enfin bref... alors j'ai pris ce que j'avais sous la main ! Un inconnu... Et voilà ! Tu m'en veux hein ?
- MOI : Ben non je t'en veux pas Ash, t'as pas respecté ta promesse mais bon si c'est que ça... C'est que ça ?
- ASH : Oh oui c'est que ça... Pardonne-moi !
- MOI : Bon ben ça va, relève-toi, je suis pas Jésus...

Et là elle saute dans mes bras !!!! Et je la retrouve telle que je l'ai laissée, tout feu tout flamme ! Un brin idiote avec quelques éclairs de génie qui viennent et repartent très vite ! Un bonheur !

Pendant une heure, elle me raconte sa rentrée en Terminale, et moi je raconte mon New York.
- ASH : Et alors, tu sais qui t'a offert le voyage ? C'est David... ?
- MOI : Ben non, c'est pas lui en fait, enfin je pense pas...
- ASH : Mais t'en es pas sûre à 100% ?
- MOI : On connaît jamais bien ses amis...
- ASH : En tout cas, je suis trop contente que tu sois revenue, je m'emmerdais tellement...
- MOI : Ben moi aussi je suis contente, je m'attendais tellement à des mauvaises surprises avec tes mails, et puis ton Twitter...
- ASH : Quoi t'as lu mon Twitter ? Ben faut pas se gêner...
- MOI : T'as rien à cacher non ?
- ASH : Non, j'ai rien à cacher... et je t'ai même fait un petit cadeau pendant ton absence... de quoi te convaincre de me garder ici avec toi...
- MOI : Un cadeau... ???
- ASH : Ouais, je l'ai fait de mes mains exprès pour toi...
- MOI : Toi une manuelle ? Mais c'est génial !!! Pour moi ???
- ASH : Tu vas adorer...
- MOI : Ben il est où le cadeau ?
- ASH : Dans ta chambre ma chérie !

Avec un sourire naïf jusqu'aux oreilles, je me rue vers mon cadeau, j'adore tellement qu'on me fasse des cadeaux et on m'en fait tellement pas !!! J'entre dans mon petit cocon, les volets sont fermés, il fait sombre..., je regarde mon lit... rien ! Mon bureau, rien !

- MOI : Y'a quelque chose qui a changé... ? Euh...
- ASH, surexcitée : Tu aimes ?
- MOI : Ben je vois pas le cadeau...

J'allume la lumière...
- MOI : Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ASH : Bon au lycée t'étais souvent en noir...
- MOI, outrée : Je vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!!
- ASH : Ben je me suis dit qu'il fallait te sortir de ce cercle vicieux gothique et donc un peu de couleur était nécessaire...
- MOI : Mais pourquoi cette couleur ?????????????????????????????????????????
- ASH : Ben j'ai vu que t'avais des survêtements de sport roses sans parler des petites culottes...
- MOI : Quoi ? T'as fouillé dans mes petites culottes ???????????????????
- ASH : Petites c'est pas le mot... Bref, quitte à mettre une nouvelle couleur, autant en choisir une que tu aimes...
- MOI : Mais pas pour les murs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru que j'allais la tuer... Elle n'a touché à aucun mur, à part ceux de ma chambre !!! Et elle les a peints en ROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je savoure la chute du passage où Ashley est à genoux, ça fait deux fois que je le lis, et deux fois que je ris.
S
Oui, tout dépend du rose, Sarah. Mais apparemment celui-là ne te plaît pas. Soit tu t'y fais, soit tu changes de couleur, moyennant quelques petites finances.<br /> <br /> En fait, elle est toute mignonne la petite Ashley ^^
J
AH mais....il y a de très jolis coloris de rose hi!hi!<br /> <br /> Bon: quand même ça doit surprendre <br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité