Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 octobre 2014

LUNDI 6 OCTOBRE 2014 11H10 : 2ÈME PAS

Le fait de me casser le nez à ma propre porte m'a mise dans une colère noire... Ashley m'a fichue dehors !!! Nom d'un chien ! (pour rester polie !) Et c'est moi qui paie le loyer en plus !!! Bon, j'ai une allocation logement qui me rembourse... mais c'est pas une raison !!!

Remontée comme une pendule, je me suis postée au Rialto, à la vue de tout le monde. La mère Rinaldi est alors venue me parler très sèchement :
- MME R. : C'est un pèlerinage ?
- MOI : Je veux bien un chocolat s'il vous plaît...
- MME R. : Qu'est-ce que tu viens refaire ici ?
- MOI : Ben c'est chez moi, ce quartier, madame...
- MME R. : Je croyais que t'avais fichu le camp pour de bon...
- MOI : Ben non, je rentre chez moi... et pour de bon !
- MME R : Je me demande bien pourquoi ton ancienne famille d'accueil accepte de continuer à te loger...
- MOI : Peut-être parce qu'ils m'aiment bien...
- MME R. : Mouais...
- MOI : Vous pouvez me dire si votre belle-mère va bien ?
- MME R. : Ah non, tu vas pas recommencer...

Ça coûtait rien d'essayer.

Trente minutes plus tard, j'ai enfin aperçu la démoniaque Ash ! Je me suis précipitée sur elle, j'ai pas pu la rattraper avant l'escalier de mon immeuble. C'est qu'elle avance vite la bougre... Ou bien c'est moi qui n'avance pas...

Une fois sur le palier du 1er étage (garni de souvenirs, surtout des mauvais), plutôt que de l'alpaguer, je lui ai lancé mon sac à dos à la figure mais par derrière puisque j'étais... derrière. Elle est tombée sur les marches avant de se retourner, vers moi, incrédule...
- ASH : Aïe... Mais vous êtes... Hein ? Sarah ?... Mais qu'est-ce qui te prend ???
- MOI : Judas, traitresse !
- ASH : Ben dis donc, moi qui me faisais une joie de te revoir... T'es devenue folle ou quoi ?
- MOI : T'as couché avec le diable ! Pendant mon absence...
- ASH : Ben...
- MOI : T'as repeint tout l'appart'...
- ASH : J'aurais bien voulu, mais... bon oui, y'a du changement !
- MOI : Et par dessus tout t'as changé les serrures pour me foutre dehors...

Et là elle est devenue blanche de culpabilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu. Ah ah ah !<br /> <br /> (Un peu d'huile -pas de cuisine- dans la serrure peut-être ? J'ai fait ça il n'y a pas longtemps chez moi et c'est fantastique ce que la clé tourne bien maintenant. Par contre, pense à essuyer ta clé après, les premiers temps, si tu ne veux pas trimballer avec toi l'odeur un peu spéciale de l'huile, ni tâcher tes poches ou sacs)
S
Et toi verte de rage (ça doit être trop bizarre lol).<br /> <br /> Elle a pris ses aises, ton amie...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité