Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 octobre 2014

LUNDI 13 OCTOBRE 2014 10H45 : SOS DE DAVID

Hier, en début d'après-midi, j'ai eu des nouvelles de David, enfin c'était plutôt laconique...

« SOS »

Évidemment, moi quand je reçois ça, je panique... Je suis allée directement vers son immeuble et je l'ai appelé. Aucune réponse.

J'ai observé sa fenêtre. Aucun mouvement. Aucune lumière.

Alors je me suis décidée à aller sonner... C'est la sorcière qui a répondu :
- SORCIÈRE : Ah... Sarah... Tu viens ré-emménager ?
- MOI : Euh non... je cherche David.
- SORCIÈRE : C'est plus ici que tu le trouveras... Son père l'a mis dehors...
- MOI : Ah bon... Depuis quand ?
- SORCIÈRE : Hier soir...
- MOI : Ah... Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- SORCIÈRE : Il a dépassé les bornes...
- MOI : Envers son père ?
- SORCIÈRE : Envers moi !
- MOI : Ah... je suis rassurée...
- SORCIÈRE : Je vois pas en quoi c'est rassurant, j'ai dû lui mettre une claque... avec le soutien de son père bien sûr !
- MOI : Ah oui, je comprends mieux...
- SORCIÈRE : Il a un téléphone non ?
- MOI : Il répond pas...
- SORCIÈRE : C'est plus mon affaire... enfin notre affaire !
- MOI : Bon au revoir madame...

Mon dieu, qu'est-ce qu'il a encore fait ? Pourquoi ne répond-il plus après avoir envoyé son SOS ? 24H après je n'ai toujours aucune suite au SOS...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité