Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 octobre 2014

LUNDI 13 OCTOBRE 2014 22H10 : DES QUESTIONS SANS RÉPONSE

Ma rentrée se rapproche. Me retrouver dans un univers scolaire va me faire bizarre après ces 3 mois de liberté totale...

Mais j'imagine qu'on ne peut pas vivre sans préparer la suite de sa vie... Vivre au jour le jour, ça n'existe que dans les rêves, les utopies, et les films... En fait la vie c'est toujours penser au futur... Et quand on est vieux, très vieux, j'imagine qu'on passe son temps à préparer sa mort ?

Bref, je suis trop jeune pour me laisser aller... et il est temps de se remettre à la construction du futur !

Mais cet univers de pré-adulte va-t-il me convenir alors que je commençais à peine à apprécier ma vie d'adolescente ?

Autre fait notable aujourd'hui, un message vers 18h sur mon téléphone alors que j'étais en train de regarder une télé-réalité vraiment nulle et décérébrante sur NRJ12 : « Sarah, bonjour, c'est votre ancien proviseur. J'aimerais vous voir ces prochains jours. Prenez donc rendez-vous avec Cécile, hein. Je vous dis à bientôt et je compte sur vous. Cécile !!!!!!!!!!!!!! Venez donc... ». Puis il a raccroché.

La pauvre Cécile, mon bon Proviseur doit la faire marcher à la baguette... à 18h en plus ! Lui aussi me plonge dans une ambiance de rentrée.

Et pour finir la journée, je suis tombée sur Kamil en descendant les poubelles du foyer. Il m'a saluée puis regardée avec pitié comme si j'avais pris cinquante kilos, ou comme si il savait quelque chose que je ne sais pas. Il avait l'air très mal à l'aise. Une fois l'épouvantail passé, je me suis retournée et il s'est retourné en même temps avec le summum de l'apitoiement. Mais qu'est-ce que ça cache ?

Une journée de questions sans réponse en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité