Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 octobre 2014

VENDREDI 17 OCTOBRE 2014 22H15 : VOICI

Jeudi à la sortie de mon rendez-vous chez le Proviseur, deux personnes m'attendaient... Ash et David !

Ash repique sa Terminale dans mon ancien lycée...

David fait une prépa Maths Sup dans mon ancien lycée...

Ils étaient donc aux premières loges pour assister à ma sortie.

- DAVID : Alors il te voulait quoi ?
- MOI : Pffff...
- ASH : Crache le morceau...
- MOI : Il veut que je devienne pionne ici...
- ASH : Génial, je vais pouvoir sortir mes anti-sèches...
- DAVID, à Ash : T'es con, t'es en L, y'a pas d'anti-sèche...
- ASH : Mince j'aurais dû faire S...
- MOI : Et puis il m'a donné le numéro de quelqu'un... dans un journal...
- DAVID : Ah ça c'est top...
- ASH : Relou ouais... à moins que ce soit chez Voici ?
- MOI : J'aurais préféré...

Non c'est beaucoup plus sérieux que ça... est-ce que ça me ressemble vraiment ? Moi qui regarde trois heures de télé-réalité par jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité