Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 octobre 2014

SAMEDI 18 OCTOBRE 2014 12H30 : LA GUERRE DES AMIS

Ash et David n'arrêtent pas de s'envoyer des vannes...

Malheureusement j'ai promis à David que Ash allait bientôt foutre le camp... mais depuis qu'il est là j'ai comme l'impression qu'elle a envie de rester rien que pour le faire tourner en bourrique.

J'ai même surpris cette drôle de conversation hier soir pendant que je lisais Voici aux toilettes :
- DAVID : Tu crois être son amie...
- ASH : Je suis sûre que je sais plus de choses sur elle que toi...
- DAVID : T'es un parasite, tu vis à ses crochets, t'es intéressée, c'est tout ! Vous avez rien en commun...
- ASH : On a plus que tu crois, et entre filles on se comprend... Je pourrais même te donner des petits conseils, parce que là gars t'es mal parti...
- DAVID : De quoi tu parles ?
- ASH : Ah tu vois ! C'est moi sa vrai copine...
- DAVID : Non, c'est moi...
- ASH : Ah toi aussi t'es sa copine...

Elle s'est alors forcée à rire bruyamment et le moins naturellement du monde !

Et il a répondu par un désarmant « ta gueule ! ». Il n'a pas l'esprit vif en ce moment.

Et ce matin, ils font comme s'ils ne se voyaient plus. Deux étrangers !

Bref, c'est une cohabitation forcée qui ne peut pas durer. Je crois que j'aimerais me retrouver seule... avec le chat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité