Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 novembre 2014

MARDI 4 NOVEMBRE 2014 9H55 : ASH ET L'INTELLIGENCE

J'ai eu une conversation sérieuse avec Ash hier soir, une discussion à bâtons rompus, ou presque...
- MOI : Je me demande un truc, Ash... Est-ce que t'es naturelle depuis qu'on vit ensemble ?
- ASH : Ouh la... c'est quoi cette question chelou ?
- MOI : Sais pas... juste pour savoir...
- ASH : Naturelle ? Tu veux dire moi-même ?
- MOI : Oui un truc comme ça...
- ASH : Enfin tu veux savoir si je me force pas un peu pour rester ici hein ?
- MOI : Ouais... T'es pas trop idiote en fait...
- ASH : Toi t'es pas très subtile...
- MOI : Ça te vexe ?
- ASH : Ouais je crois...
- MOI : C'est bon signe...
- ASH : Je pourrais faire semblant d'être vexée...
- MOI : T'es pas aussi intelligente, euh... je veux dire tordue.

Je ne suis pas toujours tendre avec elle, je le sais. J'aime la pousser dans ses retranchements... Mais parfois, la situation s'inverse sans qu'on s'y attende...

- ASH : Qu'est-ce que tu veux savoir en fait ?
- MOI : Sais pas...
- ASH : Peut-être que t'as besoin que je te raconte tout sur mon amourette avec Rémy...
- MOI : Oui c'est ça...
- ASH : Il est sympa, il est mignon, il était là au bon moment... mais on en a déjà parlé...
- MOI : Pourquoi tu m'as pas écoutée quand je t'ai dit qu'on pouvait pas lui faire confiance...
- ASH : Ben ça va pas avec ce qu'on ressent de lui, tu vois... Alors oui il m'a un peu prise pour une conne... que je dois être un peu en fait ! Mais c'est pas le personnage abominable que tu as dans la tête... C'est juste un petit con. À moins qu'il y ait un truc plus grave que tu m'as pas dit...
- MOI : T'es vraiment de plus en plus intelligente en fait...
- ASH : Moi je crois qu'il y a un truc très grave...
- MOI : T'as déjà vu son appart' ?
- ASH : Non, je suis jamais allée chez lui...
- MOI : Ah bon ?
- ASH : Ouais je m'en fichais. Il m'a juste dit qu'il avait pas encore bien emménagé. Je sais juste qu'il habite en face... et qu'il a rencontré cette bolossa - d'Alyssa dans les couloirs de l'immeuble...
- MOI : Tu te souviens de ce qu'a dit Jessica... Qu'il y avait un mec qui arrêtait pas de mater de l'immeuble d'en face...
- ASH : Oui ... enfin bon... c'est une gamine... et puis à mon avis c'est une petite menteuse aussi... T'es pas en train d'imaginer que Rémy...
- MOI : J'en sais rien...
- ASH : Tu psychotes, Sarah... Moi en tout cas j'ai jamais rien vu et j'habite ici depuis euh... ben trois mois !!! Bon faut dire que je suis jamais dans les pièces qui longent la rue... à part le bureau de ton Vieux quand j'écris mes dissert'. J'aimerais bien pouvoir t'aider mais bon si tu me dis pas tout...
- MOI : Je me fais peut-être un film...
- ASH : Ouais... puis on est là... L'autre crevette et moi... Bon j'ai passé l'interrogatoire ? Tu me gardes un peu plus longtemps ? LOL !!!!

Décidément, elle est de plus en plus intelligente, celle-là.

En tout cas, ça m'a fait du bien.

Mais le spectre est toujours là... Et mon sixième sens me met en garde... Le clown n'est pas bien loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité