Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 novembre 2014

VENDREDI 7 NOVEMBRE 2014 21H55 : WATERGATE 2.0

Vous allez adorer...

Vers 17h, aujourd'hui, ça bourrine à la porte. Je suis en train de lire un bouquin rébarbatif dans ma chambre. Je sais que Ash va faire l'accueil.

J'entends des cris de bonheur hystériques...

« Sarah, sors-toi le doigt, meuf... »

Oh-my-god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Segro sont de retour.

Elles sont bien là, Tina a le sourire jusqu'aux oreilles !!! Comme Ash qui est visiblement ravie de les revoir !!! Lol...

Mais la 3ème fait la gueule... Fatima a l'air bouleversée. Tina prend la parole immédiatement pour expliquer le sens de cette bouderie.
- TINA : Elle au bout de sa life, la meuf...
- MOI : Qu'est-ce qui s'est passé Fatima ?
- TINA : Elle te répondra pas la meuf... Elle est muette depuis le drame...
- MOI : Vous me faites peur là...
- TINA : C'est arrivé ce matin. Une horrible nouvelle...
- FATIMA : Elle... Elle est...
- TINA : Ah c'est un progrès de guedin, elle l'ouvre enfin !
- FATIMA : Elle est en prison...

Elle se met à chialer sans gêne. Tina pose sa main sur son épaule.
- TINA : Je sais, frangine, c'est dur... Rien que de vous voir, meufs, elle va mieux. Vas-y frangine, chiale un coup, ça fait du bien par où ça passe.
- MOI : Mais qui est...
- ASH : ... en prison ???
- MOI : Sa mère ?
- TINA : Non... sa daronne ? N'importe quoi...
- MOI : Sa grand-mère ? Ou une sœur...
- TINA : Mais non, vous la connaissez... Tout le monde la connaît...
- ASH : Cette connasse d'Alyssa ???
- TINA : Mais vous êtes disconnected les meufs ? Ah les relous...
- FATIMA : C'est mon idole...
- MOI : Ton idole ???
- TINA : Elle s'identifie trop...

Je cherche alors dans ma tête à quelle grosse célèbre elle pourrait bien s'identifier.
- TINA : Mais allumez la télé, on en parle partout.
- MOI : Ash, la télécommande !
- ASH : Ah pardon, j'étais assise dessus...

On zappe vers 17h sur les premières chaînes... absolument rien !
- MOI : Bon les filles, vous allez cracher le morceau ?
- ASH : Hé regardez... Nabilla... sur BFM TV !!!
- MOI : Mais qu'est-ce qu'elle a encore celle-là ?

« Nabilla, la starlette de télé-réalité a été mise en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. »

Nous sommes toutes scotchées... Il y aura un avant et un après 7 novembre 2014.
- MOI : Fati, c'est Nabilla ton idole ???
- FATIMA : Moque-toi ! Enfin une rebeu sur le devant de la scène !

Je me suis presque sentie stupide de ne pas avoir pu imaginer plus tôt qu'elle s'identifiait à une beurette et non pas à une grosse baleine. Comme quoi les raccourcis sont tenaces, même dans ma catégorie XXL.

Deux heures et un kilo de pop corns plus tard, nous sommes toujours hypnotisées par BFM télé. Parallèlement, on twitte, on fait des recherches, 4 commères... euh 4 enquêtrices sur le qui-vive de la hotnews en quête du scoop suprême sur la Nabi-nabilla !

- ASH : La défense pourrie... elle prétend qu'elle s'est fait agresser par trois cailleras !
- FATIMA : Ben c'est possible non ?
- TINA : Sois pas naïve frangine. Ils ont pas retrouvé de sang. Et les caméras de surveillance...
- FATIMA : Qui qu'a dit ça ?
- MOI : C'est le Parisien !
- FATIMA : Quel Parisien ?
- MOI : Euh... laisse tomber !
- ASH : En tout cas, Thomas qu'est mort, lui il dit que c'est elle.
- FATIMA : C'est un baratineur celui-là, les keums... tous pareils !
- TINA : Elle a pas tort ma frangine... Selon Nab, il aurait pris de la cocaïne.
- ASH : Il s'est pas planté le couteau tout seul quand même sous l'effet de la coke...
- FATIMA : Qu'est-ce que t'en sais toi ? T'en as déjà pris ? Tu sais ce que ça fait...?
- ASH : Ben ouais ! Tu me prends pour quoi ?

Bon ça jette un froid... provisoire ! David rentre enfin. Et il est déjà au courant...
- DAVID : La France ne parle que de ça... On en sait plus ? Il reste des pop corns ?
- TINA : Ca veut dire quoi Nabillagate ?

Pas sûr qu'un membre de l'assemblée ait pu répondre sur le coup !

Deux heures plus tard, on y était encore. Dans l'attente frustrante d'une nouvelle info qui n'est jamais arrivée...

Quatre heures à mater BFM pour la première fois de notre vie, pour apprendre...rien !!!

On aura quand même compris enfin ce qu'était l'ampleur du Watergate dans les années 70. Une comparaison pédagogique très efficace que ce « Nabillagate »...

Finalement la télé-réalité a parfois des vertus éducatives ! Mais aussi des vertus de réunification d'anciennes amies !

A mon avis, on n'est pas près de décrocher ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité