Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 novembre 2014

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 16H: COMPLOT

- MOI : Tu penses vraiment que ce sera mieux demain ?
- DAVID : Demain c'est mieux, oui, à mon avis en tout cas... c'est le dimanche qu'il y a le plus de visites... On passera inaperçus...
- MOI : Pourquoi y'a plus de visites le dimanche ?
- DAVID : Le samedi, ils vont tous faire leurs courses au supermarché, du coup il reste le dimanche... on y va en famille...
- MOI : Mais plus y'aura de monde, plus vite on se fera pincer...
- DAVID : Mais non, plus y'aura de gens partout, moins on nous verra... Si on faisait un strip-tease dans la rue, tout le monde nous verrait, mais dans une foule, on devient une petite fourmi invisible.
- MOI : Ah... J'ai regardé sur Internet, y'a plein de résidents... Ils vont nous voir par leurs fenêtres...
- DAVID : Tu parles ! Personne les croira...
- MOI : Comment on va rentrer ?
- DAVID : C'est dans le jardin... On va rentrer comme dans un moulin...
- MOI : J'espère que t'as raison...
- DAVID : J'ai l'impression que je suis plus motivé que toi pour aller récupérer le bracelet...

Il n'a pas tort, ce bracelet ne m'attire que des problèmes. Mais je ne peux pas vraiment l'abandonner là... il va rouiller !!!

Départ demain, 13h30, afin d'arriver sur place vers 14H30...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité