Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 novembre 2014

VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014 16H45 : FREE NABILLA

SMS de Tina, affolée : « Nabilla à l'hosto, on y va avec Fatima... Tu viens ? »

Faut pas exagérer...

En plus, suite à l'idée saugrenue de Fatima de faire un appel sur Facebook à une manif pro-Nabilla, je suis allée me balader sur le Net... Il y en a partout des mouvements de libération !

« Free Nabilla » all over the world !!! Un rappeur nommé Booba réclame même sa libération sur Instagram !!!

Pire, il y a même des accessoires de mode « Free Nabilla », avec comme effigie des gros nénés !!! Claaaaasssseee...

http://www.freenabilla.fr/

Le monde n'a pas attendu Fatima pour se révolter ! Ah qu'il est bon de voir que les jeunes d'aujourd'hui savent encore se mobiliser pour des sujets importants !!!

Bon bah moi en attendant la révolution en marche, je vais finir mes Ferrero Rochers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité