Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 décembre 2014

LUNDI 1ER DÉCEMBRE 2014 4H20 : LA LUMIÈRE DANS LA NUIT

Nous sommes au beau milieu de la nuit, et je suis toute chose...

Hier soir je suis restée dans ma chambre en guise de grève de l'amitié et de la faim !!! Je les ai entendus ricaner, pendant au moins deux heures. J'ai vite mis un casque sur mes oreilles afin d'éviter de me prendre encore une fois cette nouvelle complicité ubuesque en pleine poire.

J'ai fini par m'endormir le ventre vide, les dents pas brossées...

Vers 3h30, je me suis levée pour vider ma petite vessie, et surtout faire un tour dans le frigo... Quand mes yeux sont tombés à la renverse, éblouis par le sapin tout lumineux paré de mille lumières !!!

Pour tout vous dire, j'en ai fait qu'à ma tête, j'ai pris le plus grand, le plus beau, le plus cher... Quand le chat a cassé cette perfection de Noël, je me suis barricadée dans ma chambre.

Mais là... ça dépasse mes espérances... C'est ça le bruit de ricanements que j'entendais ???... Ash et David ont trouvé des décorations de Noël et l'ont magnifiquement embelli... David a discrètement réparé la branche cassée à ce que je vois... Cet arbre est à couper le souffle...

Mes amis sont formidables...

J'ai craqué devant la beauté de cet arbre de Noël... Probablement le plus beau sapin à domicile de toute ma vie, quand il y en avait un...

David, tout endormi, m'a alors fait sursauter...
- DAVID : Mais tu pleures...
- MOI : C'est les guirlandes, ça m'éblouit grave... Il est magnifique... Vous avez trouvé tout ça où ?
- DAVID : On est allés dans nos familles respectives, et on a chapardé tout le stock dans nos caves de famille... Mon père n'en aura pas besoin de toute façon...
- MOI : Vous m'en voulez pas trop alors ?
- DAVID : On a compris que c'était important pour toi... même si on sait pas pourquoi... Il faut que tu comprennes que nous, ben, on a moins envie de le fêter... Moi ça me rappelle toujours ma mère... et maintenant mon père qui ne veut plus de moi...

C'est alors que Ash est apparue, le cheveu hirsute...
- ASH : J'ai l'impression que ça te plaît...
- MOI : Oh merci... merci...
- ASH : On a fichu le camp hier parce qu'on savait qu'on n'aurait pas gain de cause... Autant utiliser son énergie ailleurs... Et voilà !!!!
- MOI, émue toujours et encore : C'est génial... C'est incroyable, ce sapin...
- ASH : Il monte jusqu'au plafond... J'en ai jamais eu un d'aussi grand...
- MOI : C'est grâce à vous...
- DAVID : C'est grâce à toi...

Ils sont repartis se coucher, et je suis restée là, les mains liées, avec l'espoir que ce sapin totalement exubérant exauce mon vœu, totalement irréaliste, de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super!<br /> <br /> et c'est facile de mettre plein de petits paquets surprises au pied<br /> <br /> pour pas trop cher, une petite bricole de ci de là<br /> <br /> l'important c'est d'ouvrir les petits cadeaux qui viennent du coeur<br /> <br /> et j'espère que Papa Noël sera généreux<br /> <br /> d'ailleurs je vais lui mettre dans ma lettre de voeux....<br /> <br /> le plus beau des cadeaux pour Sarah :D<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité