Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 décembre 2014

SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014 19H20 : ACHÈVEMENT EN TROIS COUPS

Si si, je suis bien le dindon... des courses !

Nous préparons une petite soirée Miss France où nous allons jouer aux pronostics... D'ailleurs les colocataires d'en face font pareil, sauf que eux c'est très sérieux : ils invitent des amis, remplissent des fiches, font des paris et repartent avec des lots ! Il y a même des règles du jeu...

Nous ne serons pas aussi ridicules... Nous nous contenterons de regarder, de critiquer, de railler... et sûrement de nous émouvoir un peu.

Dans l'enthousiasme, j'ai été chargée sans m'en apercevoir d'aller acheter des cochonneries à manger devant la télé pour la soirée marathon qui doit se finir à minuit...

Je me retrouve au supermarché du coin, un Monop' qui est en travaux en ce moment. Les rayons bougent tous les jours... et je finis par me perdre au rayon légumes... où je tombe nez à nez avec... Rémy ! Berk !

- RÉMY : Ben tu me fais pas la bise ?
- MOI : Non... ça va pas...
- RÉMY : C'est bizarre, on n'arrête pas de se croiser... Ça ressemble presque à du harcèlement...

Mon sang se glace... C'est du lard ou du cochon ? Heureusement qu'il y a foule à cette heure dans ce rayon... :
- RÉMY : Mmmh... je plaisante... Je peux pas imaginer que toi, une fille si exemplaire me harcèle...

De quoi me refroidir encore plus... Je pensais qu'il parlait de SON harcèlement potentiel, pas du mien envers lui !!! Nawak !
- MOI : C'est pas moi qui suis venue vivre à côté de toi...
- RÉMY : C'est bizarre, t'as la paupière qui tremble... Faut prendre du magnésium... Suis mon conseil... Fais attention à toi...

Cette dernière phrase est à double sens et son ton monocorde, ses yeux plissés, son torse immobile, tout son être s'est employé à me faire passer le message de cette ambiguïté... Il joue avec moi, j'en suis presque sûre...

J'ai fini par laisser tomber les courses et je suis rentrée précipitamment. Toute retournée.

Quand je suis arrivée, il n'y avait personne dans le salon, pas un bruit... Un instant plus tard, les deux colocs sont sortis de la chambre de Ash... blancs comme un linge et hyper mal à l'aise...

Coup de massue... puis coup de poignard... Allez encore un coup pour m'achever !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité