Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 décembre 2014

DIMANCHE 7 DÉCEMBRE 2014 4H10

Petite insomnie... afin de digérer en douceur ce qui s'est passé tout à l'heure ! Non ce n'est pas l'élection de Miss Nord - Pas de Calais pour représenter Miss France 2015 qui m'a bouleversée... Encore que !

C'est le cumul décrit plus tôt.

Mais vos posts me donnent du baume au cœur. Les grands esprits entre blogueurs et blogués se rencontrent... De toute façon vous êtes toujours de très bon conseil, enfin presque tous ;)

Je ne vous l'ai pas racontée, cette petite histoire... d'autant plus que je me sentais assez ridicule à l'époque de l'alerter... Je l'ai fait en loucedé alors que mon blog sait presque tout de moi généralement...

Voici le mail envoyé il y a bientôt deux mois... Juste après mon retour dans l'appartement... Un mail jusque là resté secret.

« Chère Mme Rondin...

J'espère que vous allez bien.

Je sais que je ne suis plus sous votre responsabilité. Mais je me permets quand même de demander votre aide.

Je pense que ni vous ni moi n'avons pu oublier ce qui s'est passé juste avant mon arrivée dans ce quartier.

IL vient d'emménager à côté de chez moi. Je l'ai croisé à plusieurs reprises.

Je ne sais pas quoi en penser. Ça me fait peur.

Il n'a pas eu de comportement douteux. Mais bon... Il a peut-être changé ? Il a peut-être pardonné ?

Je sais pas quoi vous dire de plus. Vous êtes la seule à m'avoir crue à l'époque...

Faites-moi signe si vous pouvez...

Sarah »

Ben, elle ne m'a jamais répondu. Faut dire que je n'étais pas trop alarmiste... Mais les choses ont changé... Mon instinct de survie ne me ment pas... jamais ! La pression est en train de monter... et je ne sais pas où elle va s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coup de fil ? Un rendez-vous (ce serait mieux je pense, qu'elle soit en face de toi) ?<br /> <br /> En tout cas, tu ne peux pas rester comme ça.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité