Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 décembre 2014

LUNDI 8 DÉCEMBRE 2014 18H15 : EMBUSCADE

Croisé ce soir aux boîtes aux lettres de l'immeuble la petite Pestouille Jessica...

J'étais en train de faire le tri dans tous les prospectus qui garnissaient ma boîte aux lettres depuis plusieurs semaines... Plutôt que de les jeter comme tout le monde directement, je ne peux m'empêcher de les lire attentivement...

« Oh une promo sur le pot de Nutella de 5 kilos chez Leclerc Levallois... Ouh le pack frigo de Coca à moitié prix chez Auchan La Défense sur la carte Waooohhh... Mince mais je l'ai pas cette carte... »

Quand un truc gluant se collant à mon mollet m'a fait sursauter... Une mini-Peste !!!
- JESSICA : Tu parles toute seule ?
- MOI : Non c'est toi qui entends des voix...
- JESSICA : Tu viens me babysitter bientôt ?
- MOI : C'est ta maman qui décide...
- JESSICA : Tu ramèneras le kitty-kitty ?
- MOI : Oui je vais essayer... s'il veut bien venir...
- JESSICA : Et elle voudra bien venir ta copine trop rigolote ?
- MOI : Ashley ? Elle est très occupée tu sais...
- JESSICA : S'il te plaît...
- MOI : C'est pas moi qui décide... C'est ta maman aussi...

Et là c'est pas gagné depuis que Mrs Lawson a croisé Ash en nuisette transparente à ma porte... Et puis son sixième sens de maman doit l'alerter sur le danger qu'elle représente... Elle va dévergonder sa pauvre petite fille innocente en lui apprenant le dictionnaire universel des gros mots !!!

Soit ! Mais j'ai tout intérêt à ce que la mini-Peste affronte la méga-Peste... cette dernière a quelques vers à lui tirer du nez lol...

- MOI : Ça serait amusant que tu viennes chez moi... J'ai un beau sapin de Noël !
- JESSICA : Moi aussi, et il est plus beau que toi...

L'histoire ne dit pas si elle voulait parler du sapin, ou réellement de moi... Je ne suis plus à ça près. Et je ne me démonte pas !
- MOI : Comme ça tu es sûre de voir le petit Tito...
- JESSICA : C'est qui ça ?
- MOI : Le kitty-kitty...
- JESSICA : C'est moche comme nom... Moche !
- MOI : Et tu pourras aussi voir Ashley...
- JESSICA : C'est qui ça ?
- MOI : Ben enfin c'est ma copine qui t'apprend des gros mots...
- JESSICA : Ouahhh... c'est joli son nom...

Tu parles... Le prénom le plus has-been qui soit ! Elle a aucun goût cette petite morveuse... J'abats ma dernière carte :
- MOI : Elle t'apprendra plein de choses interdites... Mais faut pas le dire à ta maman... Secret !

Jessica mime une fermeture éclair de sa bouche puis fait comme si elle fermait une serrure et en jetait la clé. Trop mignonne... Puis elle rouvre sa bouche... pour roter !!!

Classe !!!

Mais bon, pour la convaincre, j'ai mimé la même fermeture éclair avec ma grosse bouche et je suis allée chercher tout ce que je pouvais comme air au fond de mon estomac... en vain !!!
- JESSICA : T'es trop nulle...
- MOI : Oui si tu veux... Tu réfléchis à ma proposition hein ?

En espérant que cette petite graine tout juste semée devienne bientôt une vraie récolte de secrets !

Tout ce que je retiens, c'est que, même quand j'essaie de faire le porc, j'y arrive pas. Je ne suis qu'un pur esprit ! Malgré moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité