Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 décembre 2014

JEUDI 11 DÉCEMBRE 2014 21H10 : BOULE CASSÉE

Je suis toute triste devant mon beau sapin... et seule !

Je regarde les miettes d'une boule de Noël cassée sur le sol.

Je viens de me prendre la tête avec Ash...
- MOI : Fais gaffe quand tu sors de la cuisine, t'arrêtes pas de faire bouger le sapin...
- ASH : Oh la la, si on peut plus vivre dans cette maison...
- MOI : Je te demande simplement de faire attention...
- ASH : Tu nous gonfles avec ce sapin Sarah... et depuis le début !
- MOI : Je veux simplement que tu le respectes, ce sapin...
- ASH : C'est qu'un sapin de merde qui finira sur le trottoir le 26 décembre...
- MOI : Tu vois... Tu respectes rien... Si tu casses quelque chose...
- ASH : Quoi ? Tu vas me faire quoi ? Je l'emmerde ton sapin, et toi aussi ! Elles sont incassables tes boules foireuses de toute façon... Tiens regarde !

Elle en attrape une avec colère et la jette par terre. Elle se brise en mille morceaux...
- MOI : T'es trop conne...
- ASH : Toi t'es trop maniaque avec ce sapin ! Tu nous fais tous chier ! C'est pas la Joconde !!!

Et elle est partie se cacher dans sa chambre.

Une heure s'est écoulée et je me demande comment elle et moi on en est arrivées là...

J'ai une idée pour moi... mais sa réaction à elle a été aussi disproportionnée que la mienne... D'autant plus qu'on ne s'engueule presque jamais.

Noël devrait nous rendre plus solidaires, mais là il nous divise... L'espoir de Noël n'est peut-être bien qu'un produit marketing, un paquet de Noël tout vide...

Grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sûr que quelque chose la tracasse! <br /> <br /> De là à en être agressive...dommage
S
Eh ben, ça chauffe !<br /> <br /> Pas très gentille pour le coup, ton amie.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité