Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 décembre 2014

SAMEDI 13 DECEMBRE 2014 15H50 : LES 7 PÊCHÉS CAPITAUX...

Branle-bas de combat...

Le petite Jessica vient de débarquer... Et c'est déjà Hiroshima ! David a prétexté une course à faire... Ash n'est pas rentrée de la nuit comme prévu... Même Tito, le chat du foyer a fichu le camp au fin fond de l'appart'...

« Pipi caca... hihhihihihi »

Voilà tout ce qu'elle répète depuis son arrivée...

Elle est là depuis 50 minutes et je ne sais pas combien de temps ça va durer... Mrs Lawson n'a pas été très précise sur son heure de retour... Elle doit « donner un coup de main au Père Noël » avant d'aller prendre un café avec une amie...

- MOI : Qu'est-ce que t'as demandé au Père Noël ?
- JESSICA : Beaucoup de cadeaux... Tout pour moi... Toute ma chambre pleine de cadeaux ... Je veux plus de cadeaux que toutes mes copines !
- MOI : Hé ben, il va en avoir du boulot le Père Noël...

Sous-entendu que Maman Lawson ne va pas rentrer avant un bon bout de temps...

C'est peut-être une chance ! Il me faut au moins une éternité pour la faire parler... Mais comment ???

1. L'approche directe...
- MOI : Tu dois me dire un secret toi...
- JESSICA : Caca boudin... hihihihihihi
- MOI : Moi je crois que tu sais qui m'a offert un billet d'avion cet été...
- JESSICA : Grosse crotte... hihihihihi

2. Le mensonge...
- MOI : Je t'offrirai un énorme cadeau de Noël si tu me dis ce que tu sais...
- JESSICA : Il est où Kitty-Kitty ?
- MOI : Il n'attend que toi... et je te dirai où il se cache si tu me dis qui m'a offert le voyage...
- JESSICA : Elle est où ta jolie copine ?
- MOI : Je peux l'appeler si tu me donnes un secret, elle viendra immédiatement...
- JESSICA : T'es une grosse caca boudin, et je te fais pipi dessus...

Je l'ai sûrement mérité ça...

3. Donnant-donnant
- MOI : Tu aimes bien quand je te garde hein ?
- JESSICA : Oui beaucoup... un peu... bof...
- MOI : Si tu me dis tout ce que tu sais, je promets de te garder plus souvent...
- JESSICA : M'en fous ! T'es ma babysitteur quand je veux... C'est moi qui décide...

4. La menace...
- MOI : Si tu me balances pas ce que tu prétends savoir, je serai plus jamais ta babysitteur... Et toc !
- JESSICA : Et t'auras plus l'argent de ma Mummy ! Et toc ! Ferme ta boîte à camembert tu la rouvriras pas avant le dessert...

Mais où a-t-elle appris cette expression ??? La petite Américaine devient de plus en plus franchouillarde... Et moi de plus en plus bredouille !!! Une vraie nouille...

5. Le drame...
Face à un tel désastre, je me mets à pleurer... ça a porté ses fruits dans le temps... Et mes blogués en sont les témoins !!!
- JESSICA : T'as un gros chagrin ?
- MOI : Je suis très triste...
- JESSICA : Pourquoi y'a pas des larmes sur ton visage ?
- MOI : Je pleure à l'intérieur...
- JESSICA : Comme les acteurs à la télé ?

Grrrrrrrrrrr

6. Le rire...
Changement de fusil d'épaule... je me mets à la chatouiller !!! Elle rit, elle glousse, elle court partout, tombe trois fois sans sourciller, et finit par se ruer sur moi afin de tenter de me chatouiller en retour... Horreur !!! J'ai horreur qu'on touche à mes bourrelets, aussi soyeux soient-ils !!!

« Tickle tickle, encore, encore !!! »

Elle est insatiable et moi j'ai déjà le poil hérissé à l'idée qu'elle me pince là où c'est tout mou... Combat perdu d'avance... ! Sado-maso... oui déjà à cet âge !!!

7. La sincérité
- MOI : Si tu m'aimes un petit peu, alors s'il te plaît, dis-moi la vérité Jessica... J'ai besoin de ton aide... Et si tu m'as fait marcher, je veux que tu me l'avoues... Je te punirai pas... C'est important de dire la vérité aux gens qu'on aime bien...
- JESSICA : Je dirai tout ce que tu veux, même si je t'aime pas, si tu fais venir ta copine... Je veux une nouvelle babysitter !!!

Pourquoi quand j'essaie tout, elle me donne rien... Et quand elle essaie un tant soit peu, je lui donne tout. Pourquoi une gamine de 6 ans a 1000 fois plus l'ascendant sur moi qu'un adulte ou qu'une personne de mon âge ??? Expliquez-moi SOS...

Mais après avoir écrit tout ça... je ne m'avoue pas vaincue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol.<br /> <br /> (Pour le coup, je n'en ai aucune idée).<br /> <br /> Tente l'indifférence la prochaine fois (tout en la surveillant du coin de l'oeil, puisque tu la "gardes"), je pense qu'elle devrait se (et te) poser des questions. Si tu ne lui réponds pas, peut-être qu'elle te dira ce que tu veux savoir (et moi aussi pour vérifier mon hypothèse ^^).
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité