Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 décembre 2014

SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 19H45

Je suis allée frapper à la porte des Lawson. Une jeune fille m'a répondu. Elle parlait anglais seulement. Mais j'ai à peu près compris ce qu'elle baragouinait.

Elle est la babysitter !

Ouille... Ça me confirme qu'il y a de l'eau dans le gaz entre moi et Mrs Lawson depuis le missile du « Père Noël » lancé par Ash.

Bon je vais pas insister. On ne va pas contredire le destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah! il y a peut être une babysitter de jour, ( à temps plein )<br /> <br /> qui ne peut pas assumer toutes les gardes
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité