Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 décembre 2014

SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 13H45 : SCOOP DU MATIN, CHAGRIN ?

- ASH : Méga scoop en vue !
- MOI : Encore ? Top !
- DAVID : On s'en fout que la boulangère ait largué le boulanger... S'il vous plaît ! SOS !
- ASH : Mieux que ça !!! Enfin tu me prends pour qui ? Asseyez-vous d'abord !!! Vous êtes prêts ?
- MOI : Oui !!!
- DAVID : Non !!!
- ASH : Alyssa vient de larguer Rémy...
- MOI : Génial !
- DAVID : Oh non... au secours...
- MOI : Pourquoi ?
- DAVID : Oui pourquoi ? Pfffff...
- ASH : Alors elle l'aurait largué parce qu'il lui aurait menti sur son activité...
- DAVID : Ouh la la le scoop...
- MOI : Mmmmmhhhhhh...

Je vous remets en mémoire ce post... MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 18H10 : LA QUESTION QUI FÂCHE..., puis ...MARDI 9 DÉCEMBRE 2014 18H45 : RÉFLEXION / ACTION.

Oui, ma petite graine du doute semble s'être transformée en fruit de la discorde !

Conclusion : il peut m'atteindre... mais moi aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité