Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 décembre 2014

SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 1H45 : SCOOP DU SOIR, ESPOIR !

Mais qui ai-je vu débarquer à 20 heures ce soir ? Radio scoop ! J'aurais dû m'en douter !

Les deux Segros ont débarqué avec deux sacs Leclerc pleins de provisions !!!
- TINA : Fati, elle a une grosse info à vous donner !
- FATIMA : Je revis, je suis libre...
- TINA : Elle a été libérée...
- MOI : Fatima ? Libérée de quoi ?
- TINA : Elle est sortie de prison !
- FATIMA : Je respire enfin...
- MOI : Comprends pas !
- ASH : Mais oui Sarah ! Nabilla a été libérée jeudi, t'es pas à la page...
- FATIMA : Je revis, c'est comme une naissance...
- TINA : Une renaissance meuf ! T'es pas née du nombril de la bimbo...
- FATIMA : Toute façon, elle est pas coupable ! Justice ! C'est lui qui s'est poignardé ! Y'a qu'à lui demander à elle ! Ils se sont blessés en jouant !
- ASH : Mais lui, il dit que c'est elle qui l'a poignardé ! Et c'était pas un jeu, mais une dispute !
- FATIMA : Ferme-la, y'a le démon dans ta bouche !
- MOI : Je vois qu'elle est toujours aussi à fond...

La soirée s'est terminée en débat politique... sur les tenants et les aboutissants de la Justice Française... quand on est une bimbo écervelée... jalousée de tous !!!

De quoi oublier quelques instants le monde réel bien plus sombre !

David a fichu le camp dans sa chambre dès l'arrivée des Segros ! Elles se sont incrustées jusqu'à ce que les provisions soient toutes consommées.

En plein débat, Ash s'est absentée discrètement pour rejoindre David. Comme si je voyais rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité