Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 décembre 2014

VENDREDI 26 DECEMBRE 2014 11h10 : LE FINAL DE NOËL

J'ai tardé à vous raconter tout ça... sûrement parce que je n'assume pas totalement. Surtout vis-à-vis de mes blogués qui savent presque tout de moi... Et qui ne vont plus rien comprendre...

Pourquoi maintenant ? C'est dur à dire... Mais j'ai été portée par l'euphorie de Noël. Est-ce vraiment moi ? Je vous laisse en juger...

J'étais de retour de mon déjeuner de Noël chez Yunso, nourrie de bonnes ondes. Je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action. Il fallait mettre un terme au petit jeu de ces dernières semaines.

Et le faire bien.

Si j'ai un pêché mignon du nom de « Nutella » et « Ferrero Rochers », David a le sien, c'est « Snickers » !!! Je ne voulais pas que Ash participe ! Alors j'ai mis un petit mot dans le paquet de Snickers de David... : « Rendez-vous sur notre banc à 22h... S.».

Ben oui...

Ils sont rentrés vers 19h..., pire, en même temps ! Il était temps d'agir non ?

Mais j'étais un peu angoissée par le rendez-vous, surtout comment j'allais me dépêtrer de ma maladresse légendaire. Et s'il ne découvrait pas le mot à temps ?

A un moment j'étais dans ma chambre, et j'ai entendu pouffer de rire à côté. J'ai eu la crainte terrible qu'ils soient en train de se foutre de ma gueule. J'ai sorti ma tête, ils ont détourné la leur.

Grrrr... J'ai senti le coup de poignard venir... Mais je pouvais plus reculer... Surtout vis-à-vis de moi-même. Ma décision me semblait ferme à ce moment-là.

La dernière heure a été interminable. J'ai eu la confirmation que mon petit mot avait été trouvé, le paquet de Snickers ayant bougé. Il adore s'enfiler un Snickers en dessert, mon ami David ! Pendant cette heure de longue attente, Ash avait un oeil malicieux et David un œil fuyant. De quoi me faire mille films dans ma tête !!!

21h55
J'entends la porte claquer. Je me précipite à la fenêtre de ma chambre. David s'assied sur notre banc et réalise a posteriori qu'il est mouillé ! C'est drôle.

22h
Je claque la porte et je viens m'asseoir à côté de lui sur notre banc en prenant soin d'essuyer les lattes avec un kleenex. Lol.

22h03
On se sourit à plusieurs reprises, mais aucun mot ne sort...

22h04
Je me décide à ouvrir la bouche... pour parler ! Enfin, qu'est-ce que vous pensiez ???
- MOI : Je croyais que ça allait nous rapprocher de vivre ensemble...
- DAVID : Tu trouves que ça nous a éloignés ?
- MOI : Oui... Et ça t'a rapproché de Ash...
- DAVID : Mais non Sarah...
- MOI : Ça suffit, je t'ai pas fait venir ici pour qu'on parle...

Je le regarde droit dans les yeux sans gêne. Je me lève... Et je vais derrière le banc. Il ne comprend pas bien ce qui se passe et m'observe agir avec inquiétude...

Il y avait du gui chez Yunso, elle m'a proposé d'en prendre à la fin du repas... Un signe du destin. Je l'ai pris avec moi, ramené à l'appart', caché dans ma chambre jusqu'à ce rendez-vous nocturne. Je l'ai posé par terre juste avant de m'asseoir avec lui, et je le l'ai poussé sous le banc avec mon pied afin qu'il reste discret. Trop... Il a fallu que j'aille le chercher derrière...

- DAVID : C'est quoi cette branche ?
- MOI : C'est une branche de gui... Tu regardes pas assez les téléfilms de Noël... Lève-toi ! Il est temps qu'on continue ce qu'on a commencé le soir du bal...

Cf MARDI 15 JUILLET 2014 18H45 : MAUVAISE FIN... Hé oui, on a commencé quelque chose ce soir-là...

Il s'exécute, je mets la branche au-dessus de nous deux. Il comprends ce qui va se passer. Il pose alors ses mains sur mes bras, sourit, rapproche son visage et tout son corps, pose ses lèvres sur les miennes et commence à m'embrasser... alors que c'était moi qui avait prévu de prendre les devants !!!

Nous avons alors perdu la notion du temps. Sa bouche était délicieuse, sans parfum artificiel. Un bien-être absolument géant !

« Aïe !!! Le gui... »

Il me l'a pris des mains et l'a fait voler dans les airs avant de se coller à moi et de m'embrasser de nouveau. Longuement. Profondément. Un vrai baiser de cinéma où on oublie tout. Mon deuxième vrai baiser, mais le premier vraiment partagé. Celui que je n'oublierai jamais.

Une fin de journée de Noël idyllique !!!

Quand nous sommes remontés trente minutes plus tard, transis de froid mais le cœur brûlant, Ash gloussait sans cesse, pouffait, rougissait sans rien dire. Comme si elle avait assisté au spectacle et qu'elle validait...

Étrange pour quelqu'un qui semblait avoir des vues sur David...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité