Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 mai 2015

MERCREDI 6 MAI 2015 19H10 : L'AVEU (2/2)

Voyant que je commençais à avoir un accès de panique, Ash a froncé les sourcils et a tenté de me rassurer en me touchant l'épaule. J'ai sursauté.
- ASH : Hé, ho, t'inquiète, Sarah... No soucy ! C'était une paire de ciseaux rose trouvée dans le tiroir de la table de chevet de la fille des Vieux... Un ciseau de gamine quoi ! Je suis sortie des draps comme une furie, j'ai brandi les ciseaux et il a bondi en me voyant.
- MOI : Tu veux pas me donner un verre d'eau ?
- ASH : Non j'ai pas fini... Laisse-moi finir...
- MOI : Du coca ? Même Light...
- ASH : Il a pété les plombs, le mec...
- MOI : Comment ça ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
- ASH : Ben que j'étais complètement folle avec mon ciseau rose... J'étais surtout ridicule ! De croire que c'était quelqu'un d'autre... On aurait dû en rire... Mais sa réaction hyper agressive, ben ça a fait dégénérer la conversation, et l'ambiance...
- MOI : Mais qu'est-ce qu'il a dit exactement... ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
- ASH : Oh mais je sais plus moi...
- MOI : Rappelle-toi s'il te plaît...
- ASH : J'aurais pas dû te dire ça... Toute façon ça change rien.
- MOI : Mais si c'est hyper important...
- ASH : Laisse-moi réfléchir...

On peut appeler ça « remuer le couteau dans la plaie »... Mais c'est un début de preuve aux yeux des autres que c'est lui le fou et pas moi...

Ash m'a dit qu'elle tenterait de se rappeler, de se concentrer... Et elle a fini par écrire et décrire ce court instant. Et à dévoiler le passage qui manquait. De quoi faire froid dans le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité