Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 juin 2015

LUNDI 8 JUIN 2015 9H05 : BOOM...

Ce matin, à la première heure, ça tambourine à ma porte d'entrée... Il me faut bien 5 minutes pour émerger, d'autant plus que je n'ai jamais cours le lundi.

J'ouvre la boîte de Pandore, euh non, la porte d'entrée...

Le grand retour de l'hystérique !!! Ash...

- ASH : Non mais tu sais quoi ? Je la supporte plus... Je touche le fond. Je suis au bout de ma life.
- MOI : Qui ça ?
- ASH : Enfin, qui me fait chier au quotidien pour que je décroche ce bac de meeeeeeeeerde ? Elle m'a conçue pour passer ses nerfs... Le pire c'est qu'elle a raison, je l'aurai jamais... je suis encore plus conne que ce qu'elle pense... Tu sais quoi ? J'ai encore des moins bonnes notes que l'année dernière. Mon bac blanc, ça a été une cata... Ben ouais elle a raison, je suis bonne que pour montrer mon cul...

Mmmh, effectivement, on touche le fond.

- MOI : C'est peut-être pas perdu... et tout ce temps que je passe avec toi ?
- ASH : Je crois pas au Père Noël...
- MOI : Sympa pour moi...
- ASH : J'aurais dû faire un bac scientifique... Au moins on peut tricher en apprenant tout par cœur !
- MOI : T'es pas en train de nous faire une crise de panique une semaine avant le bac... ?
- ASH : Une crise de ras-le-bol de ma daronne.
- MOI : Bon bah t'as ramené de quoi réviser ?
- ASH : J'ai ramené de quoi pioncer seulement...

De son sac à main XXXL de fille, elle sort un oreiller... : « Ils sont trop nuls les tiens... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité