Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 juin 2015

LUNDI 22 JUIN 2015 7H10 : LE MESSAGE CODÉ

Pas une seconde de sommeil, j'attendais avec impatience le réveil de mon boulet...

Dès que je l'entends mettre un pied par terre, je lui saute dessus et je la séquestre dans ma chambre...
- MOI : Ash... qu'est-ce que c'est que ce truc ???
- ASH : Je vois rien... Puis faut que j'y aille, j'ai littérature à 8h... Et c'est pas un cours, c'est le bac !
- MOI : Mais ouvre les yeux... C'est toi qui as fait ça ?
- ASH : Le rose là ? C'est surtout Rémy... Moi je suis pas très douée...
- MOI : Mais non le rose je m'en fous... tu vois un trait là... un cercle...

Ash se frotte les yeux...
- ASH : Mais c'est toi qui l'as fait ce trait, elle est toute grattée la peinture... T'as foutu en l'air notre travail !!!
- MOI : Non c'était dessous la peinture rose...
- ASH : Ah bon ? On dirait des cercles de Jeux Olympiques... Ou plutôt une cible avec une flèche dedans...
- MOI : Ah bon, tu vois ça toi ?
- ASH : Tu crois que c'est lui qui a fait ça ?
- MOI : Qui d'autre ?...
- ASH : Faut dire que je l'ai pas trop surveillé... Je me souviens qu'il a peint ta chambre en deux heures... Pendant ce temps-là, j'étais en train de prendre un bain... J'avais trop envie qu'il me rejoigne...
- MOI : Stoooooop ! Va te préparer sinon tu vas être en retard...
- ASH : Qu'est-ce que je te disais...

Me voilà face à ce message codé laissé sous la peinture rose par Rémy et qui m'est sûrement destiné.

Si c'est une cible avec une flèche dedans, c'est pas de bon augure pour la suite... Une menace qu'il va jouer aux fléchettes avec moi ? Euh je veux dire... sur moi ?

Il pourrait tirer avec un arc par la fenêtre... Promis, je n'ouvre plus jamais ma fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité