Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 juin 2015

VENDREDI 26 JUIN 2015 3H45 : CIRCONSPECTION NOCTURNE

Ce dessin caché derrière ma peinture rose me turlupine. Je n'ai pas trop de doute sur son origine... mais la signification reste totalement opaque pour moi. Et au final je me demande s'il y a réellement un sens... Moi ça m'arrive de dessiner tout et n'importe quoi sur mes feuilles de note quand je m'ennuie. Bon de là à dessiner tout et n'importe quoi sur un mur au pinceau...

Autre mystère apparu ce soir : un de mes tiroirs a été vidé. Tous mes tiroirs sont censés être pleins à rabord vu mon niveau d'organisation... Et bien maintenant j'en ai un vide... La fée du ménage serait-elle passée par là ? La Chat aurait-il bouffé tout son contenu ? Encore aurait-il fallu qu'il ouvre le tiroir avec ses petites pattes... Non, sérieusement... Quelqu'un est venu fouiner dans mes affaires !

Oh patatras... je sais ce qui a disparu... le téléphone... le mobile cassé le soir de la saint-Sylvestre !!! Je l'ai toujours gardé, en me disant qu'un jour il révélerait ses secrets. Mais à quoi bon sans carte sim, sans vitre tactile, sans batterie, sans coque... sans rien, quoi ! Il est en bouillie !

Mais s'il a disparu, c'est que cette poubelle hachée intéresse quelqu'un. Et si c'est Rémy, c'est très inquiétant. Pourquoi maintenant ? Et comment ??? Est-ce que Ash lui aurait ouvert la porte pour se venger du bac qu'elle va rater à cause de moi ??? Avec elle on ne sait jamais.

Voilà où j'en suis, en pleine insomnie. Il y a un vieux reste de gâteau rose de mon anniversaire dans mon frigo. Ça pourrait peut-être me calmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai connu et je connais encore un chat capable d'ouvrir des portes, en appuyant sur la poignée ; peut-être que s'il y avait des croquettes dans un tiroir, il saurait l'ouvrir :)<br /> <br /> OK, sérieusement, Sarah Nickles a encore bien du boulot !<br /> <br /> J'espère que tu arrives à dormir maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : caresses au Chat
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité