Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 juillet 2015

SAMEDI 4 JUILLET 2015 15H45

Et si c'était un acte de vandalisme pur ??? C'est bizarrement bien ciblé...

Mais qui ? Il y a encore quelques semaines j'aurais pensé à Rémy...mais il est quasiment hors-circuit. Il s'est éteint, je ne le vois plus, il ne paie plus son loyer au grand dam de la boulangère hargneuse. Et quand je le croise, on dirait un zombie. Non, je ne le vois pas en train d'arracher mon fil dans les parties communes...

La peur qui m'avait abandonnée peu à peu reprend ses droits.

Il y a un truc qui me revient... La disparition du cadavre de mon téléphone portable dans un de mes tiroirs... Et puis ce dessin noir sous ma peinture rose...

Je ne sais plus si tout est lié... Il y a tellement de passage chez moi quand Ash s'incruste...

Je suis perdue, et je me ronge les ongles... dégueulasse avec ce vernis rose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité