Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 août 2015

LUNDI 17 AOÛT 2015 20H45

Le volcan l'autre jour... C'est tellement pas moi.

Et en même temps, mon discours, c'est tellement moi.

Je ne me ressemble plus en ce moment. C'est peut-être pour le meilleur...

En effet, aujourd'hui, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a reconnue... mais pas moi...

Un vieux monsieur est venu me parler... J'ai d'abord cru que c'était un vieux pervers qui venait draguer... Mais non pas du tout.

« Excusez-moi, je veux pas vous déranger... Je veux simplement vous dire que vous avez été formidable l'autre jour dans la boulangerie... Tout le monde pense comme vous. C'est une emmerdeuse... Je le dis tout le temps à ma femme... On fait la queue à deux, parce qu'on sait que ça va durer des heures, alors au moins en couple, c'est plus sympa. Enfin bref... On a raconté à tout le monde ce qui s'est passé... Et vous savez quoi, les langues se délient, tout le monde la déteste ! Ma femme et moi, on vous souhaite plein de courage...»

J'ai pas arrêté de le remercier. C'était le monsieur qui était devant moi dans la file samedi.

Depuis dimanche, la boulangerie est fermée... Elle a battu en retraite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça fait du bien....<br /> <br /> Et c'était la bonne occasion de ne pas la rater cette mégère boulangère <br /> <br /> Bonne soirée
A
Mouah aaah ! Tu n'as plus qu'à t'acheter une cape de super-héroïne des boulangeries. Et il faut trouver un nom de super-héroïne, aussi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super !
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité