Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 janvier 2016

LUNDI 4 JANVIER 2016 3H10

Le Père Noël est passé aujourd'hui... Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je pensais ma journée finie et suffisamment remplie après le départ du Chat et des Lawson...

Mais non, Santa Claus a réussi à faire passer son gros popotin dans ma cheminée.

Passé l'euphorie du cadeau, la colère, la haine, l'envie de vengeance.

J'ai trouvé la preuve que je cherchais désespérément ces derniers mois.

Je n'arrive pas à écrire et décrire toute cette colère qui ne me ressemble pas. Je vais vraiment avoir besoin de régler quelques comptes et ça va pas être triste...

Mais j'essaie de descendre en pression avant de me lancer. Et avant de tout vous raconter.

De l'espoir et de la rancœur, tout se mélange et le marchand de sable est en grève !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité