Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 avril 2016

SAMEDI 23 AVRIL 2016 16H40 : AU VOL !

Entendu sur le palier ce matin avant d'aller à la boulangerie. J'en suis restée bouche bée derrière la porte...

- CRISTAL : C'est une de tes créations ?
- YUNSO : Oui comment t'as deviné ?
- CRISTAL : Je sais que t'es styliste... et là c'est génial. T'as trop de talent.
- YUNSO, flattée : C'est vrai ça te plaît ? Tu devrais passer à la maison, tu pourrais essayer un de mes modèles.
- CRISTAL : C'est vrai ? Ça serait génial. T'as trop de style. Je kiffe.
- YUNSO : Je suis sûre que mes modèles vont super bien t'aller...
- CRISTAL : Je peux passer quand ?
- YUNSO : Ben viens prendre le thé cet après-midi...
- CRISTAL : Trop cool, alors à tout à l'heure.

J'ai failli me prendre la porte, tellement j'étais tétanisée d'aigreur et de jalousie. Car là oui j'assume... Cette conversation insipide m'a choquée.

Yunso ne m'a jamais proposé d'essayer ses modèles. Bon je ne lui ai jamais dit que je trouvais ses créations super (ça serait un peu exagéré)... Et j'imagine que de toute façon, ses modèles n'ont pas assez de tissus pour moi.

Alors pourquoi ce vieux sentiment toxique vient me serrer la gorge ?

Cristal est en train de me piquer toutes mes vraies fausses amies.

Au déjeuner, Cristal n'en a pas parlé. Là, elle vient tout juste de quitter l'appartement en toute discrétion pour rejoindre les voisins.

Un vrai vol insidieux, tentaculaire, et sournois. Quelle sera la prochaine étape ? Je n'ose y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toutes façons, Cristal, c'est louche comme prénom !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je suis de tout coeur avec toi <3)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité