Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 mai 2016

DIMANCHE 22 MAI 2016 21H50 : 4+1

La garce !!!

Elle est allée en cachette offrir un cadeau qui lui restait dans son sac... le cadeau qu'elle cachait ! Et elle l'a fait à la sauvette, en traître...

C'était aujourd'hui !

Je suis partie faire un jogging avec David... le seul moment où sa sangsue de petite amie daigne desserrer sa laisse !

Sauf qu'il court trop vite... lui aussi a envie de se débarrasser de moi !!! Et il a fini par me semer. Il doit trouver que j'avance trop lentement. Vexée, j'ai raccourci mon parcours. Non... j'ai plutôt fait demi-tour par le chemin le plus direct.

Et quand je suis arrivée sur mon palier un quart d'heure après mon départ, j'ai entendu une conversation derrière la porte des colocs voisins... Je n'ai pas eu à tendre l'oreille pour reconnaître les protagonistes...

- YUNSO : Mais c'est trop beau ce bracelet...
- CRISTAL : J'ai pensé à toi en le voyant...
- YUNSO : Il va m'inspirer dans mes créations...
- CRISTAL : Je suis trop contente qu'il te plaise... Je l'ai choisi dans une petite boutique artisanale sur l'île d'Oléron... L'artiste fait tout elle-même....
- YUNSO : Ça se voit... T'es vraiment trop gentille...
- CRISTAL : Peut-être que tu viendras à Oléron... Mes parents ont une belle maison là-bas... Et c'est pas loin de la mer !
- YUNSO : Ah ouais, ça serait trop génial...
- CRISTAL : On va fixer une date alors...

J'étais tellement soufflée par la conversation que je les ai même pas entendues se rapprocher de la porte... qui a fini par s'ouvrir... !

Elles sont donc tombées sur moi, plantée comme un feu rouge à un carrefour au milieu du palier.

J'ai dit bonjour... Elles ont à peine répondu... Et ont tout de suite tourné la conversation à leur avantage.
- CRISTAL : Sarah, t'es toute rouge...
- MOI : Ah bon ?
- YUNSO : Ah berk tu dégoulines...
- CRISTAL : Il fait si chaud que ça dehors ?
- YUNSO : Ah mais t'es trempée, tu gouttes sur le tapis !!!

Est-ce que j'étais rouge de fatigue, de colère ou de honte d'avoir été prise la main dans le sac en plein espionnage ???

Peut-être les 3 à la fois ? D'où cette liquéfaction...

En tout cas, mes travaux mathématiques d'hier ont omis cette hypothèse de 4+1... Cristal se met Yunso dans la poche, elle va se greffer au complot !

Trahison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité