Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 novembre 2012

LUNDI 12/11/12 13h30 : RENTREE

L'euphorie d'hier soir n'a pas duré. L'angoisse est revenue avant le sommeil, les cauchemars ont remis ça, les réveils en sursaut et en sueur. Et puis j'avais peur de retrouver cet horrible rythme quotidien, cette prison routinière.

J'étais en dépression toute la matinée. Le seul soleil a été le discret sourire de David ce matin.

Retrouver le regard des autres me pèse ici alors que dans la vie des « adultes », je passe plus inaperçue. Et puis j'arrête pas de me demander ce que vont penser les autres du blouson de David.

Et le midi, c'est la même solitude à la même table pour pièce unique. Le Monstre toujours en forme, bien sûr. Le café abandonné par les « enfants » entre 13h30 et 14h. Les profs surexcités par les notes, le bac qu'on nous rabâche, la pression permanente et croissante comme si on n'allait jamais sortir la tête de l'eau.

Le jour où j'ai mon bac, je me sentirais tellement libre, je leur dirai merde à tous, je revendiquerai ma mochitude et je ferai la pub de ma grossitude à travers le monde.

Il est 13h40 et si! Il vient d'y avoir un changement! David est venu discuter avec moi au café des « adultes ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité