Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 janvier 2013

MARDI 1er JANVIER 2013 13h10

Je viens de me réveiller, j'ai dû dormir 12h. Douze heures de désespoir, tous les cadrans de l'horloge pour oublier que cette année 2013 commence mal.

Par la fenêtre, j'aperçois la poubelle du verre du quartier qui déborde de bouteilles de champagne : au dessus, au pied, dans les orifices. C'est presque une sculpture de verre.

Je vérifie mon téléphone, aucun vœu de personne. On ne va pas s'apitoyer, de toute façon c'est la même chose chaque année. Dans 2 jours j'aurai droit au « bonne année » de la mère Rondin. Mon ange gardien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah! je pense qu'ils étaient trop "vieux" pour vous ces jeunes, mais pas encore assez pour avoir du plomb dans la cervelle,ne pas regretter d'avoir été transparente....vous méritaient pas de toutes façons :D<br /> <br /> juste grrrrrr! que vos logeurs aient mal compris!<br /> <br /> comme le dit baladeur: vous êtes si jeune...<br /> <br /> BONNE nouvelle année et profitez de votre intelligence pour emmagasiner le plus possible d'infos - de connaissances....c'est ça qui vous mettra la tête au dessus du lot!<br /> <br /> une p'tite bise
B
Veuillez recevoir mademoiselle tout mes vœux pour cette nouvelle année...<br /> <br /> vous êtes jeune et il y a tant à découvrir...du beau et du moins beau hélas...<br /> <br /> que le beau soit avec vous...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité