Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 janvier 2013

MARDI 1er JANVIER 2013 20h15 : MES VOEUX, COMME JE PEUX, COMME JE VEUX!

Nombre de « bonne année » :
- reçus : 2, le Vieux et la Mamie du bar que j'ai croisée dans la rue. Mais elle m'a étrangement demandé en quelle année on était... Je vais pas me moquer, il m'a fallu quelques secondes pour retrouver l'année...
- donnés : bah zéro... Oui tiens c'est bizarre. Au Vieux, j'ai répondu « Merci » et à la Mamie j'ai répondu « Vous de même ».

Ben voilà, à qui je vais dire bonne année maintenant? Je vais pas retourner chez les Jeunes de sitôt, j'ai trop la honte, j'ai failli foutre leur soirée en l'air. David c'est OUT FOR EVER. J'ai écoulé toutes les possibilités orales. Non je vais pas souhaiter une « bonne année » à la Vieille qui me cherche des poux, elle risquerait de m'en trouver! Non je vais pas aller chercher ceux qui m'ont déjà souhaité la bonne année, trop pathétique...

Et encore des appels masqués par contre. Et un message avec un bruit de chasse d'eau, puis un avec un rot. Non mais c'est une blague? Le cinglé ne peut pas se passer de moi...

Et si c'était David qui appelle à l'aide?

Je vais travailler, ça va me faire oublier cet horrible réveillon. Et si je faisais des vœux par écrit, allez j'envoie un mail à Rondin, pour la 1ère fois ça viendra de moi. Elle sera contente. Qui d'autre... Le mail des Jeunes je suis pas censée l'avoir, donc on va s'abstenir... Oui what else?...Mmmh...bah...euh... hein...

Ben oui, BONNE ANNEE A TOUS MES FIDELES LECTEURS QUE J'ALLAIS OUBLIER. VOTRE SOUTIEN, VOS REACTIONS, VOTRE GENTILLESSE (pas tout le temps hum) ME VONT DROIT AU COEUR. QUE LES MOTS, QUE L'IMAGINATION, QUE LE REVE NOUS GUIDENT TOUS VERS UN AVENIR MEILLEUR.

J'envoie un petit clin d'œil personnalisé à 2 posteurs bien sympas qui m'ont donné un sérieux coup de fouet pour continuer à bloguer en 2013 ... il y a Baladeur et Goobye C.
Je fais aussi ici une spéciale dédicace émue à quelqu'un qui me suit plus particulièrement et dont les conseils valent de l'or. Jany, votre expérience n'a pas de prix et votre implication me touche beaucoup. C'est à vous que je souhaite personnellement une merveilleuse année 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous savez qu'avec mes 52 ans, de dire bonne année est une corvée et ça fait des années que ça dure, c'est un peu comme la St Valentin...alors que beaucoup souhaiteraient déjà qu'on leurs dise bonne journée avec un sourire, mais bon de dire cela 365 jours d'affilés doit les fatiguer...<br /> <br /> bonne soirée à vous Sarah...et merci pour le clin d’œil...
J
Touchée aussi....très!
G
Bonne année Sarah ! J'espère bien que tu continuera à bloguer en 2013 :)<br /> <br /> Je ne retrouve plus mes commentaires d'ailleurs - je ne sais pas comment ça se fait mais il n'apparaissent pas, sur Claustro-story par exemple... Enfin, c'est pas bien grave. Du coup ça m'a poussé à te lire encore un peu plus loin dans l'espoir de les retrouver !
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité