Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 18h24

Mais quelle idiote, j'étais complètement hypnotisée par Star Ac la quotidienne sur NRJ12 (jour des nominations, il faut me comprendre). Et j'ai passé l'heure... Bon bah tant qu'à attendre, ça sera 19h22.

Publicité
Publicité
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 17h25

Quelle idiote je ne captais pas dans l'église! Dieu doit avoir un brouilleur, c'est bien connu, « les voies du Siegneur sont impénétrables », ben oui on risquerait de le tracer!!

Je me suis précipitée dehors en courant bruyamment, choquant au passage le désagréable curé qui était en train de bénir son eau bénite! Et puis je me suis dit que ce serait foutu si j'envoyais en 17h23. Je vais attendre 18h22.

21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 17h15

Je suis dans l'église à côté de ma rue. Je suis assise et je regarde mon portable qui ne bouge pas. Le curé me dévisage avec mépris : une ouaille qui textote dans l'antre du seigneur, sacrilège...

Mon SMS est prêt à être envoyé à 17h22.

21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 16h22

Je viens de recevoir un SMS de David à 16h22, c'est un signe... mais lequel? Car ce SMS a la particularité d'être vide!!! Faut que je lui réponde à 17h22, ça va peut-être inverser le sort.

21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 14h25 : DITES 22 !

Les Pestes se sont retournées vers moi pour m'interroger :
- Il est où le crapaud? demande Ashley
- Moi je pense qu'elle l'a mangé! répond Alyssa.
Et elle ricane. Je lève les yeux au ciel et je hausse les épaules.

Ouf j'ai réussi à mettre 14h25, ça va mieux.

Publicité
Publicité
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 13h22 : INQUIETE III

Je n'ai rien mangé, pourtant mon plateau, rempli à ras-bord a obtenu l'approbation de Maîtresse Paola. Mais j'avais l'estomac noué. Et voilà que je recommence à à mettre des 22 partout dans mes heures de post.

Je regarde mon portable toutes les cinq minutes.

21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 12h22 : INQUIETE II

Je suis allée au secrétariat du Proviseur enquêter sur l'absence de David, mais la secrétaire nonchalante n'avait aucune info. En revanche elle m'a reconnue et m'a demandé si j'étais sage. Je n'ai pu m'empêcher d'être insolente :
- Sage comme une image grâce au CPE, top!
- Ah bon?

Genre « ah bon il est vraiment top le CPE? » ou bien « toi vraiment sage »?

Bref, je ne suis pas plus avancée et je lui envoie un SMS, à David : « Où es-tu? Rassure moi »

21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 10h22 : INQUIETE

David est absent, c'est la première fois depuis mon arrivée dans cette classe. Ça laisse un grand vide à côté de moi et j'ai l'impression que je vais me faire manger toute crue par le reste de la classe. En effet je suis à l'extrême gauche face au tableau et David fait toujours écran, là je n'ai plus mon bouclier humain.

Trêve de plaisanterie, où est-il? J'ai bien sûr vérifié ce matin... aucun mail... Est-ce que mon message l'a plombé définitivement? Je lui ai fait prendre conscience qu'il dérapait et ça l'a flingué encore plus? Je suis néfaste quand je tente d'aider quelqu'un... ça m'étonne pas. Je fais toujours l'inverse de ce que je voudrais...l'inverse de ce qu'il faudrait.

20 janvier 2013

DIMANCHE 20 JANVIER 23h30 : RELATIVITE

Je vais me coucher, désespérée. No news from David. Je me dis presque que vivre avec la Vieille c'est moins terrible que David avec son père poivrot. Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des voisins sympas même si on n'est vraiment pas complices. Je comprends que le Chien est mon soutien au quotidien, il me motive pour bouger de mon canapé ou de mon lit car je me sens responsable de sa vieille carcasse qui a le droit de durer le plus longtemps possible. Je me dis même que ma guerre avec les Pestes me rend plus vivante que je ne l'étais.

Mince, je deviens folle! Tout me paraît génial, à côté de SA vie... J'ai presque envie d'aller prier pour lui, même si je ne crois en rien. Peut-être que lui croit en quelque chose, ou sa maman croyait... et ma prière serait entendue par leur DIEU...

20 janvier 2013

DIMANCHE 20 JANVIER 18h20 : UN SIMPLE REVE

Voilà le mail que j'ai envoyé cet après-midi à David. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes maladresses, mes bourdes habituelles, mais au moins c'est écrit... et je pense être beaucoup plus douée à l'écrit « travaillé » qu'à l'oral « improvisé ».

« Coucou David

Je t'envoie ce petit message sans savoir vraiment s'il t'intéressera ou non. Je ne veux pas me mêler de ta vie, mais je m'inquiète sincèrement pour toi comme toi tu as pu t'inquiéter pour moi. Et je voudrais pouvoir t'aider comme toi tu as le pu le faire. Je ne peux pas rester indifférente.

Malheureusement je n'ai aucun talent contrairement à toi. Je n'ai que mes yeux qui te voient souffrir et changer au fil du temps. Je comprends que ta vie n'est pas facile du tout et je réalise que la mienne est plus facile que la tienne en ce moment.

Alors accepte un tout petit peu de mon aide. Je te donne une adresse et un numéro de téléphone, c'est un addictologue qui travaille en milieu hospitalier. (...) Tu me trouveras peut-être maladroite ou envahissante, je suis désolée, mais je préfère que tu m'en veuilles plutôt que de ne rien faire.

Prends soin de toi, s'il te plait.
Sarah »

Il ne m'a pas répondu. J'ai envoyé un SMS du style « va voir ton mail ». RAS.

J'ai outrepassé mon rôle de voisine de classe... je me sens mal. Qui suis-je pour donner des conseils... Enfin là c'est le conseiller très sympa au téléphone qui m'a dit de faire ça : ne rien forcer, donner un endroit s'il souhaite se soigner.

Et je me surprends à rêver que ce garçon, cassé comme moi par la vie, reprenne ses esprits et devienne mon complice... Je ne me refais pas. A un âge où toutes mes pétasses de classe rêvent du plus beau mec et de « le faire avec lui », moi je rêve d'un simple ami. Et je prends le plus compliqué...

Pfffffffff...

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité