Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 février 2013

LUNDI 25 FÉVRIER 23h20 : VOL+VOL=VOL ?

J'ai finalement comme un gros doute. Ai-je bien entendu cette conversation ? Je me demande si c'est pas mon imagination... l'esprit errant d'une gamine qui cherche à remplir sa vie complètement vide...

La police est venue, mais n'a pas pris d'empreintes... ça se passe que dans les séries américaines qu'on prend les empreintes et qu'on utilise du luminol pour la disparition du chat. D'autant plus qu'on a rien volé... mmmh bizarre cette histoire.

Je me suis fait plusieurs remarques :

1/ Mais où était le Chien pendant le cambriolage ? Ça n'a pas eu l'air de le traumatiser. Il dormait tranquillement dans ma chambre quand la police est passée. Et je ne sais pas vraiment où il était quand je suis rentrée... ah mais si... il s'était installé sur un des coussins du canapé jeté par terre. Enfin un appel pour la transgression pour lui, ce coussin si moelleux et interdit d'accès quand les Vieux sont là...

2/ Quelle chance j'ai eue dans mon malheur... je me suis débarrassée de l'ordi portable un jour avant ! Sinon il aurait peut-être disparu dans cet étrange cambriolage. Mais ils n'ont rien volé selon les Vieux. Faut dire que, qui voudrait de cette vieille télé cathodique, du vieux mixeur des années 70, de l'ordinateur fixe du Vieux qui pue le tabac dans son bureau... Mon ordi était sûrement ce qui avait le plus de valeur ici !!! A moins qu'il y ait des choses bizarres dans la pièce du fond...

3/ Mais d'où venait le Vieux quand il est rentré soudainement dans le couloir ? C'est la dernière porte qui cache bien ses secrets... Une porte fermée à clé, des pas qui m'ont prévenue du retour du Vieux suffisamment longtemps à l'avance donc une certaine surface...

Beaucoup de questions... et je suis très intriguée par cette pièce qui semblait anormalement vide... et cette conversation anormalement bourrée de mystères...

Tiens je me demande si le « faux » bracelet des Pestes qui pourrait être le vrai bracelet en fait est toujours bien dans ma super cachette sous mon matelas...

Argh.....................................................................................................
Il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une montée d'adrénaline là... peut-être qu'il a simplement disparu dans la cohue ? Peut-être qu'il a été volé ? Peut-être que c'est ça qui avait le plus de valeur dans cet appartement ??????????????????????????

Faut que je prévienne la Police... mais suis-je conne ! Ce bracelet n'est pas à moi, David l'a chipé pour moi croyant que c'était le mien et moi j'ai l'ai conservé pendant 3 mois. Se faire voler un objet volé c'est du vol ?

Vol et recel, on va aller en taule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité