Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 février 2013

MARDI 26 FEVRIER 7h55 : NUIT BLANCHE

J'ai pas dormi ou presque. Ce cambriolage ne me stressait pas du tout jusque là et m'amusait presque ! Je me disais : « enfin un truc palpitant dans ma vie qui va venir secouer un peu le quotidien !!!!!!!!!!! »

Mais dès que j'ai réalisé que le bracelet avait disparu, la copie du mien, ou bien plutôt l'original du mien, j'ai commencé à angoisser ! J'ai pourtant tout retourné pendant une heure avant de m'effondrer. Le Chien s'inquiétait de mon comportement étrange.

Et après j'ai tenté de me détendre dans mon lit. Ça a été pire. Mon cerveau fumait. Culpabilité, angoisse, culpabilité, incompréhension, recherche de compréhension, angoisse, culpabilité, stress, panique, pipi toutes les 30 minutes..............................................................

Heureusement que j'ai cours que ce matin. Je vais pouvoir faire baisser la tension cet après-midi.

Heureusement la tablette de David marche très bien, clavier bluetooth aussi. Je peux épancher ma détresse sur l'écran et les touches qui s'en prennent plein la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notamment les points d'exclamation qui me défoulent. Et aussi les points d'interrogation ??????????????? ou bien suspension......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle "histoire"!<br /> <br /> sûrement pas finie...il y a bien une explication quelque part<br /> <br /> cambrioler là ou il n'y a rien à cambrioler!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité