Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 septembre 2013

MERCREDI 4 SEPTEMBRE 23h20

Je redescends doucement sur Terre, j'apprécie tout ce que je vois, tout ce que je touche, tout ce que je sens, même cette horrible odeur de pourri quand j'ouvre la fenêtre... C'est une sensation incroyable de vie.

Cette escapade estivale avait le goût de la liberté, mais le goût seulement. C'était une liberté light, 0%... Une vague impression. Mais ce n'est pas ça... Je ne sais pas ce qu'est la liberté pure, mais ce n'était sûrement pas ça...

Je m'inquiète désormais pour David... et aussi pour mon retour décalé au lycée demain. Malgré cela, je vais passer la meilleure nuit de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne rentrée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité