Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 septembre 2013

LUNDI 9 SEPTEMBRE 13h45

Je vois bien que ma nouvelle voisine de classe est très mal à l'aise d'avoir été casée de force à côté de moi. Elle jette des regards incessants vers son ancienne meilleure amie Alyssa. Et quand je lui ai dit bonjour ce matin, elle a fait semblant de ne pas entendre en vérifiant que les regards du matin assistent bien à sa réaction.

C'est dur de perdre de David comme voisin de classe. C'était mon refuge. Maintenant je suis seule dans la fosse aux lions et ma voisine est ma pire ennemie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité