Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 septembre 2013

LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013 3h25

Il y a quand même une hypothèse qui tient la route depuis que je sais que la Vieille a perdu la mémoire : les cambrioleurs l'ont bousculée et elle n'en parle pas car elle a tout oublié.

Il faudrait qu'elle retrouve la mémoire !!!! Mais en ai-je vraiment envie ? Elle n'a jamais été aussi charmante, et ne m'a jamais aussi bien nourrie.

Mais si elle retrouvait la mémoire, elle pourrait dire au Vieux que ce n'est pas moi qui l'ai poussée... et je pourrais retrouver le gentil Vieux que j'ai connu l'année dernière.

De toute façon la question ne se pose pas, ce n'est pas moi qui tire les ficelles du cerveau sinueux de la Vieille...

Est-ce que je vais réussir à me rendormir après toutes ces idées ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle "histoire"....<br /> <br /> ça va prendre un peu de temps, mais vous trouverez <br /> <br /> pourquoi votre petit vieux est devenu agressif<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage bonne semaine
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité