Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 novembre 2013

VENDREDI 1er NOVEMBRE 16h55

Sur le chemin du KFC, j'ai rencontré Marco qui avait l'air tout excité au téléphone. J'ai fait profil bas car généralement on est capable de lire mon visage comme un livre, et il pourrait tout de suite comprendre qu'il a une fête surprise ce soir à 19 heures.

Il est de l'autre côté du trottoir, je lui fais un petit signe, il me répond discrètement mais se retourne comme s'il voulait masquer sa conversation.

De mon côté je rougis, message limpide de mon corps qui avoue que j'ai quelque chose à cacher. Et je préfère m'enfuir en vitesse avant de me faire prendre.

En plein job, Yunso est venu me voir pour que je mette 10 euros dans la cagnotte... meilleure idée de cadeau que j'ai eue !!!

Je finis à 18h mon job aujourd'hui et je n'ai qu'une heure pour me préparer. Yunso m'a dit qu'on devait se tenir prêts vers 19h et qu'il est censé rentrer vers 19h15-30 avec un pote qui est dans la combine. J'adore...

Mais est-ce que Alyssa sera là ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité