Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 février 2014

LUNDI 3 FEVRIER 2014 23H

Quand j'ouvre la porte, mes infâmes roommates sont déjà là, et se décomposent en me voyant...

- SONIA : Tu t'es trompée de chambre Bouboule ?
- GOTHIQUE : Ah pas elle, non... elle pue la...
- MOI : Non je crois que c'est bien là...
- SONIA : Ah non, je refuse, déjà qu'on a perdu notre copine Alyssa, mais là ce serait coup double de se récupérer le boulet du lycée...
- GOTHIQUE : De toute façon si tu restes, on va t'en faire baver...
- SONIA : Ouais, tu sais pas à quel point j'en ai envie...
- GOTHIQUE : Reste donc avec nous...

Leurs yeux sont devenus démoniaques. Un courant d'air est venu claquer la porte derrière moi comme dans un film d'horreur. Bon, elle était presque fermée, il suffisait d'une petite pichenette.

A ce moment-là, je me souviens m'être dit ça sentait le chien. Peut-être que le Chien m'a envoyé un signe ce soir-là ??? Ou était-ce simplement l'odeur animale de la haine que j'allais devoir affronter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité